La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Communauté du Sud • T2 Disparition à Dallas • Charlaine Harris

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
La Communauté du Sud • T2 Disparition à Dallas • Charlaine Harris Vote_lcap0%La Communauté du Sud • T2 Disparition à Dallas • Charlaine Harris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
La Communauté du Sud • T2 Disparition à Dallas • Charlaine Harris Vote_lcap0%La Communauté du Sud • T2 Disparition à Dallas • Charlaine Harris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
La Communauté du Sud • T2 Disparition à Dallas • Charlaine Harris Vote_lcap0%La Communauté du Sud • T2 Disparition à Dallas • Charlaine Harris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
La Communauté du Sud • T2 Disparition à Dallas • Charlaine Harris Vote_lcap0%La Communauté du Sud • T2 Disparition à Dallas • Charlaine Harris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
La Communauté du Sud • T2 Disparition à Dallas • Charlaine Harris Vote_lcap0%La Communauté du Sud • T2 Disparition à Dallas • Charlaine Harris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
La Communauté du Sud • T2 Disparition à Dallas • Charlaine Harris Vote_lcap0%La Communauté du Sud • T2 Disparition à Dallas • Charlaine Harris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

La Communauté du Sud • T2 Disparition à Dallas • Charlaine Harris Empty
MessageSujet: La Communauté du Sud • T2 Disparition à Dallas • Charlaine Harris   La Communauté du Sud • T2 Disparition à Dallas • Charlaine Harris EmptyMer 27 Juin - 15:57



La Communauté du Sud   T2 Disparition à Dallas  - Charlaine Harris • 8.46 €

Résumé du livre
«C'est encore moi, Sookie. Pour vous servir Chez Merlotte. Bill est toujours aussi beau et carnassier, mais il ne boit que mon sang, j'y veille ! Ici, à Bon Temps, les humains et les vampires cohabitent pacifiquement. Enfin presque, car l'autre soir, on a retrouvé un corps sur le parking du bar et une ménade m'a attaquée.»
La petite ville de Bon Temps a retrouvé un semblant de calme. La jeune télépathe Sookie Stackhouse partage son temps entre le bar où elle travaille et son bien-aimé vampire, Bill Compton. Mais lorsqu'on s'en prend à elle, elle n'a d'autre choix que de pactiser avec la communauté vampire, et part mener l'enquête à Dallas sur la disparition d'un des leurs, au péril de sa vie !


Extrait

- Enfin, c'est un peu compliqué à expliquer, ai-je ajouté. Toujours est-il que je dois aller à une soirée demain, qui ressemble plutôt, en fait, à une... eh bien, c'est une... une sorte d'orgie, disons, et que j'ai besoin que quelqu'un m'accompagne au cas où... où... Bref, au cas où.
- Fascinant! s'est exclamé Eric, qui semblait sincère. Et comme tu savais que je serais justement dans le coin, tu as pensé que je pourrais te servirde cavalier à cette orgie?
- Oui. Le truc, c'est que j'y vais pour lire dans les pensées des participants. Pour leur soutirer certaines informations. Il suffit que je les incite à penser à une chose précise pour récolter les renseignements que je cherche sur le sujet en question. Ensuite, il ne nous restera plus qu'à filer en douce.

Je venais justement d'avoir une idée lumineuse pour les pousser à penser à Lafayette. La mettre à exécution serait, théoriquement, d'une simplicité enfantine. Le tout serait de la faire accepter à Eric. Mais encore fallait-il oser la lui soumettre...

- Donc, tu veux que je t'accampagne à une orgie à laquelle je ne suis pas inté et où je ne serai pas le bienvenu. Et tu veux, de plus, qu'on parte avant même que j'ai eu la moindre chance de commencer à m'amuser. C'est bien cela?

Mon "oui" ressemblait à un couinement de souris. J'appréhendais la suite, mais je me suis jetée à l'eau

- Et est-ce que... est-ce que tu crois que... que tu pourrais te faire passer pour un homo?

Le silence m'a paru inerminable. J'ai même cru qu'il avait raccroché.

- Allô?
- A quelle heure dois-je être chez toi?
- Euh... 21h30. Le temps que je te mette un peu au courant.
- 21h30 chez toi.
- Je remporte le téléphone dans le bureau, m'a alors annoncé Pam. Je ne sais pas ce que tu as dit à Eric, mais il secoue la tête d'un air bizarre et il a les yeux fermés.
- Est-ce qu'il rit, ne serait-ce qu'un tout petit peu?
- Vu la tête qu'il fait, pas vraiment.
Citations
-Tu as confiance en moi ? s'est étonné Eric.
-Oui.
-C'est insensé, Sookie.
-Non, je ne pense pas.
Quant à savoir d'ou me venait cette certitude, je n'en avais pas la moindre idée. Elle était bel et bien là, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
La Communauté du Sud • T2 Disparition à Dallas • Charlaine Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Communauté du Sud • T7 La Conspiration • Charlaine Harris
» La Communauté du Sud • T6 La Reine des Vampires • Charlaine Harris
» La Communauté du Sud • T8 Pire que la Mort • Charlaine Harris
» La Communauté du Sud • T9 Bel et Bien Mort • Charlaine Harris
» La Communauté du Sud • T10 Une Mort Certaine • Charlaine Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Bit-lit-
Sauter vers: