La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma vie est tout à fait fascinante • Pénélope Bagieu

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Ma vie est tout à fait fascinante • Pénélope Bagieu Vote_lcap0%Ma vie est tout à fait fascinante • Pénélope Bagieu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Ma vie est tout à fait fascinante • Pénélope Bagieu Vote_lcap0%Ma vie est tout à fait fascinante • Pénélope Bagieu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Ma vie est tout à fait fascinante • Pénélope Bagieu Vote_lcap0%Ma vie est tout à fait fascinante • Pénélope Bagieu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Ma vie est tout à fait fascinante • Pénélope Bagieu Vote_lcap0%Ma vie est tout à fait fascinante • Pénélope Bagieu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Ma vie est tout à fait fascinante • Pénélope Bagieu Vote_lcap0%Ma vie est tout à fait fascinante • Pénélope Bagieu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai vraiment pas aimé
Ma vie est tout à fait fascinante • Pénélope Bagieu Vote_lcap0%Ma vie est tout à fait fascinante • Pénélope Bagieu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Ma vie est tout à fait fascinante • Pénélope Bagieu Empty
MessageSujet: Ma vie est tout à fait fascinante • Pénélope Bagieu   Ma vie est tout à fait fascinante • Pénélope Bagieu EmptyMer 27 Juin - 13:08



Ma vie est tout à fait fascinante - Pénélope Bagieu • 14,20

Résumé du livre
Pénélope est une illustratrice parisienne de 25 ans. Elle vit dans le plus petit appartement du monde, sous les toits. En compagnie de son chat rose, sa collection de chaussures et ses tracas quotidiens : sa réticence à faire du sport, sa mère envahissante, son chéri qui ne l'écoute pas, ses clients qui la paient en retard, son incapacité à mettre de l'autobronzant correctement et ses talons aiguilles qui se coincent entre les pavés. Heureusement pour elle, il reste les copines langues de vipère, les soldes, les séries télé, les week-ends à Londres, la presse People et les macarons à a fleur d'oranger.
Pénélope possède un tas de petits défauts : elle râle, parle beaucoup trop, manque parfois de tact, arpente compulsivement les magasins, insulte les automobilistes sur les pistes cyclables, ne fait la vaisselle qu’une fois par semaine, dépense trois fois ce qu'elle gagne, passe la moitié de sa vie au téléphone, mange n'importe quoi, s'obstine à essayer de rentrer dans un 36, s'insurge (selon les saisons) contre le froid ou le chaud, reste des heures dans la salle de bains, et fait parfois preuve d'une grossièreté effrayante.
Pénélope Bagieu nous raconte, dans cette bande dessinée, les petites histoires et péripéties de cet attachant personnage, tour à tour drôles, émouvantes et toujours passionnantes.

Extrait
Miracle
J'AI ACHETÉ UNE AMPOULE
Ça faisait quand même un mois et demi que je faisais pipi dans le noir
Citations
Rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
 
Ma vie est tout à fait fascinante • Pénélope Bagieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl • T3 Je veux tout, tout de suite • Cecily Van Ziegesar & Marianne Thirioux-Roumy
» Il était fait pour Moi • Rebecca Serle
» salut tout le monde !!
» Il était fait pour Moi • Rebecca Serle [24/04/2013]
» Les folies amoureuses qui ont fait l'histoire • Deckers Bertrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Histoire de vie :: Vie d’adolescents-
Sauter vers: