La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La cité des ténèbres • T2 L'épée mortelle • Cassandra Clare

Aller en bas 
3 participants

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
La cité des ténèbres • T2 L'épée mortelle • Cassandra Clare Vote_lcap100%La cité des ténèbres • T2 L'épée mortelle • Cassandra Clare Vote_rcap
 100% [ 2 ]
J'ai bien aimé !
La cité des ténèbres • T2 L'épée mortelle • Cassandra Clare Vote_lcap0%La cité des ténèbres • T2 L'épée mortelle • Cassandra Clare Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
La cité des ténèbres • T2 L'épée mortelle • Cassandra Clare Vote_lcap0%La cité des ténèbres • T2 L'épée mortelle • Cassandra Clare Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
La cité des ténèbres • T2 L'épée mortelle • Cassandra Clare Vote_lcap0%La cité des ténèbres • T2 L'épée mortelle • Cassandra Clare Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
La cité des ténèbres • T2 L'épée mortelle • Cassandra Clare Vote_lcap0%La cité des ténèbres • T2 L'épée mortelle • Cassandra Clare Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
La cité des ténèbres • T2 L'épée mortelle • Cassandra Clare Vote_lcap0%La cité des ténèbres • T2 L'épée mortelle • Cassandra Clare Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

La cité des ténèbres • T2 L'épée mortelle • Cassandra Clare Empty
MessageSujet: La cité des ténèbres • T2 L'épée mortelle • Cassandra Clare   La cité des ténèbres • T2 L'épée mortelle • Cassandra Clare EmptyMar 26 Juin - 18:50



La cité des ténèbres T2 - Cassandra Clare • 17.25€

Résumé du livre
Le Monde Obscur est en émoi depuis le meurtre mystérieux d'un loup-garou survenu devant le Hunter's Moon, l'un des repères de lycanthropes les plus fréquentés de New York. Du côté des Chasseurs d'Ombres, l'Inquisitrice, une femme insensible et austère, est dépêchée par l'Enclave pour s'emparer de l'Institut : Valentin est de retour et une guerre sanglante se prépare. Pris dans la tourmente des événements récents, écartelés entre coeur et raison, Clary et Jace se lancent à corps perdu dans la lutte sans merci qui oppose les défenseurs du bien aux orées du mal. Une lutte qui les mènera des souterrains de la Cité Silencieuse aux eaux sombres de l'East River...

Extrait
Aucun pour le moment
Citations
Aucune pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
Lady Swan
Ancien Staffeur
Ancien Staffeur
Lady Swan


Lecture en cours : City of Lost Souls de Cassandra Clare
Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

La cité des ténèbres • T2 L'épée mortelle • Cassandra Clare Empty
MessageSujet: Re: La cité des ténèbres • T2 L'épée mortelle • Cassandra Clare   La cité des ténèbres • T2 L'épée mortelle • Cassandra Clare EmptySam 15 Juin - 20:23

J'attendais de lire ce second tome depuis très longtemps et je dois dire que je n'ai pas été déçue. Sans être un coup de coeur, le premier opus m'avait énormément plu et c'est donc avec un plaisir que je me suis replongée dans cet univers. J'admire beaucoup l'auteure puisqu'elle a, à mon avis, innové en ce qui attrait au monde dans lequel évolue les personnages. Le monde obscur, les chasseurs d'ombres et bien sûr les créatures obscures plus classiques tels que les vampires, les loup-garous et les sorciers. C'est un monde très intéressant qui n'arrête pas de me surprendre.

L'intrigue principale ne cesse d'évoluer et de nous tenir en haleine. Certains éléments ont été simples à deviner, mais l'auteure se rattrape assez bien. Les personnages sont tous attachants autant les personnages secondaires que principaux. L'histoire entre Clary et Jace n'est pas du tout barbante, au contraire. De plus, pour un livre jeunesse, je trouve que l'auteure aborde son sujet avec beaucoup de maturité en ce qui concerne l'intériorité des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
FanTaiSii
Gagnant de Concours !
Gagnant de Concours !
FanTaiSii


Lecture en cours : plus rien à lire :'(
Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

La cité des ténèbres • T2 L'épée mortelle • Cassandra Clare Empty
MessageSujet: Re: La cité des ténèbres • T2 L'épée mortelle • Cassandra Clare   La cité des ténèbres • T2 L'épée mortelle • Cassandra Clare EmptySam 10 Mai - 14:46

Cette série est devenue mon coup de cœur de cette année.
Les personnages sont toujours aussi attachants, on les suit dans leurs aventures avec beaucoup de rebondissements, les histoires d'amour ne sont pas "nunuche" mais plutôt matures et j'ai donc vraiment apprécié. Les batailles sont bien décrites et on rentre vraiment dans l'histoire.
Bref, hâte de lire le troisième tome de cette saga.♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité des ténèbres • T2 L'épée mortelle • Cassandra Clare Empty
MessageSujet: Re: La cité des ténèbres • T2 L'épée mortelle • Cassandra Clare   La cité des ténèbres • T2 L'épée mortelle • Cassandra Clare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité des ténèbres • T2 L'épée mortelle • Cassandra Clare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantastique-
Sauter vers: