Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...

Nightshade • T1 Lune de Sang • Andrea Cremer

Nightshade • T1 Lune de Sang • Andrea Cremer Vote_lcap0%Nightshade • T1 Lune de Sang • Andrea Cremer Vote_rcap

Nightshade • T1 Lune de Sang • Andrea Cremer Empty
MessageSujet: Nightshade • T1 Lune de Sang • Andrea Cremer   Nightshade • T1 Lune de Sang • Andrea Cremer EmptyMar 26 Juin - 11:52

T1 - Andrea Cremer • ??? €

Calla n'est pas comme les autres filles de son âge, car elle peut se transformer en louve. Elle sert les Gardiens, des sorciers qui veillent sur les humains depuis la nuit des temps. Son destin est tout tracé : appartenant à la meute Nightshade, elle est promise au séduisant Ren de la meute rivale. Mais quand elle viole les lois de ses maîtres en sauvant Shay, un jeune homme audacieux, Calla commence à remettre en question son sort, son existence et l'essence même du monde qu'elle a toujours connu. En suivant son coeur, elle pourrait tout perdre - y compris sa propre vie. Mais l'amour interdit vaut-il le sacrifice ultime ?

Aucun pour le moment
Aucune pour le moment