La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lueur de Feu • T1 • Sophie Jordan

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Lueur de Feu • T1 • Sophie Jordan Vote_lcap0%Lueur de Feu • T1 • Sophie Jordan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Lueur de Feu • T1 • Sophie Jordan Vote_lcap0%Lueur de Feu • T1 • Sophie Jordan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Lueur de Feu • T1 • Sophie Jordan Vote_lcap0%Lueur de Feu • T1 • Sophie Jordan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Lueur de Feu • T1 • Sophie Jordan Vote_lcap0%Lueur de Feu • T1 • Sophie Jordan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Lueur de Feu • T1 • Sophie Jordan Vote_lcap0%Lueur de Feu • T1 • Sophie Jordan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai vraiment pas aimé
Lueur de Feu • T1 • Sophie Jordan Vote_lcap0%Lueur de Feu • T1 • Sophie Jordan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Lueur de Feu • T1 • Sophie Jordan Empty
MessageSujet: Lueur de Feu • T1 • Sophie Jordan   Lueur de Feu • T1 • Sophie Jordan EmptyLun 25 Juin - 23:02



Lueur de feu, T1 (Trilogie) - Sophie Jordan • 16,50 €

Résumé du livre
Jacinda est draki, des descendants des dragons qui peuvent prendre forme humaine. Mais elle crache également du feu, un don exceptionnel pour ceux de son espèce. Un matin, alors qu’elle enfreint le règlement en volant de jour, la jeune fille est prise en chasse. Jacinda s’échappe de justesse et trouve refuge dans une grotte. Quel est ce mystérieux garçon qui la surprend sans pour autant révéler sa cachette? Obligée de fuir pour éviter la punition de son clan, elle s’installe en plein désert avec sa mère et sa soeur.
Mais pas question pour Jacinda d’oublier son « don ». Au lycée, elle retrouve le jeune garçon qui lui a sauvé la vie. Si Will ne la reconnaît pas, ils sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Elle devrait pourtant le fuir, car le désir, comme la peur, pousse les drakis à se manifester, et ce serait une bien mauvaise idée de révéler sa vraie nature dans les couloirs du lycée…

Extrait
Soudain, je me détache de Cassian et je cours vers Will. Tant pis si Cassian est là, je m'en fous. Vite, je chuchote dans ma langue tout contre la bouche de Will :
- Je t'aime. 
Je meurs d'envie de l'embrasser, de planquer mes lèvres en feu contre les siennes, mais je n'ose pas. 
Il se raidit contre moi, un masque de douleur se peint sur son visage en charpie. Il prend ma tête entre ses mains. 
- Ce n'est pas fini. Notre histoire n'est pas terminée, Jacinda. 
Une lueur sombre brille dans ses yeux ardents. 
- Je te retrouverai. Je te le jure. On sera réunis un jour. 
- Allons-nous-en ! hurle Tamra. 
J'ai les yeux brûlants, douloureux. Aussi impossible que ça paraisse, j'aimerais tellement que se soit vrai. Je ne devrais pas. Parce-que c'est impossible. Il ne peut pas venir à ma recherche. Il mourra, sinon. 
Je secoue la tête pour lui dire non, mais le mouvement manque de conviction. 
Ses doigts s'enfonce davantage dans mes joues anguleuses. 
- N'en doute jamais. Je te retrouverai.
- Jacinda ! rugit Cassian. Ils arrivent !
Je me détache. La douleur est si profonde, forme une telle masse tourbillonnante dans ma poitrine que mes poumons n'arrivent pas à expulser d'air. Les mains de Will lâchent mon visage. 
Cassian a déjà décollé. Il vole au dessus de moi, avec Tamra dans les bras. 
Je continue à dévisager Will le plus longtemps possible, à le regarder dans les yeux en battant des ailes pour quitter le sol et m'élever dans les airs. Pendant tout ce temps, je regarde en bas, en le fixant jusqu'à ce qu'il soit à peine visible... jusqu'à ce qu'il ait totalement disparu de ma vue.
Citations
" Un chasseur amoureux de sa proie. "
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
 
Lueur de Feu • T1 • Sophie Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lueur de Feu • T3 Prisonnière • Sophie Jordan
» Lueur de Feu • T2 Soeurs Rivales • Sophie Jordan
» Lueur de Feu • T2 Vanish • Sophie Jordan [04/10/2012]
» Lueur de Feu • T2 Soeurs Rivales • Sophie Jordan
» Vacances mortelles • Sophie Marvaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: