La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Te Revoir un Jour • Sarah Dessen

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Te Revoir un Jour • Sarah Dessen Vote_lcap0%Te Revoir un Jour • Sarah Dessen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Te Revoir un Jour • Sarah Dessen Vote_lcap0%Te Revoir un Jour • Sarah Dessen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Te Revoir un Jour • Sarah Dessen Vote_lcap0%Te Revoir un Jour • Sarah Dessen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Te Revoir un Jour • Sarah Dessen Vote_lcap0%Te Revoir un Jour • Sarah Dessen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Te Revoir un Jour • Sarah Dessen Vote_lcap0%Te Revoir un Jour • Sarah Dessen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai vraiment pas aimé
Te Revoir un Jour • Sarah Dessen Vote_lcap0%Te Revoir un Jour • Sarah Dessen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Te Revoir un Jour • Sarah Dessen Empty
MessageSujet: Te Revoir un Jour • Sarah Dessen   Te Revoir un Jour • Sarah Dessen EmptyLun 25 Juin - 22:30



Te revoir un jour - Sarah Dessen • 17,29

Résumé du livre
Après le divorce de ses parents, McLean a suivi son père et n’a plus de contact avec sa mère. Ensemble, ils n’en finissent pas de déménager : quatre villes différentes en deux ans. Chaque nouvel endroit lui donne l’opportunité de se créer une nouvelle personnalité. Mais aujourd’hui, pour la première fois, McLean a envie de rester où elle est, pour découvrir qui elle est. Dave, le garçon d’à-côté, pourra sûrement l’aider…

Extrait
Malheureusement, mon geste lui fit perdre définitivement l’équilibre. Résultat, on a patiné sur le sol gelé et couru le risque de se ramasser, poids multiplié par deux, donc impact multiplié par deux aussi.
Étrange étrange. Mes pieds se dérobaient, ma tête basculait ; j’étais affolée par le sentiment, très angoissant, de ne plus avoir aucune prise et de ne plus rien contrôler.
En revanche, David riait aux éclats, le visage empourpré par le froid. Il vacillait d’un côté, de l’autre, et comme il était aussi maladroit que moi, il m’attirait dans sa chute.
Même situation, deux réactions.
Il s’était passé beaucoup de choses, ce matin-là. Mais c’est cette image, ce moment-là, que je gardai en mémoire pendant les heures suivantes, bien après qu’on est entrés (non sans mal) dans le lycée et qu’on a gagné nos salles de classe. J’ai enfermé en moi cette drôle d’impression de sentir à la fois le monde se dérober sous mes pieds et une main dans la mienne, et de savoir que si je tombais, au moins, je ne tomberais pas seule...
Citations
Les gens font des conneries pour des milliers de raisons qu'on comprend à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Te Revoir un Jour • Sarah Dessen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un Comme Toi • Sarah Dessen
» Vous revoir • Marc Levy
» Parle-moi ! • Sarah Mlynowski
» Max • Sarah Cohan-Scali
» Mises à jour de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Histoire de vie :: Vie d’adolescents-
Sauter vers: