Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...

Un Coeur en Flammes • Nora Roberts

Un Coeur en Flammes • Nora Roberts Vote_lcap0%Un Coeur en Flammes • Nora Roberts Vote_rcap
Je n'ai vraiment pas aimé

Un Coeur en Flammes • Nora Roberts Empty
MessageSujet: Un Coeur en Flammes • Nora Roberts   Un Coeur en Flammes • Nora Roberts EmptyLun 25 Juin - 21:11

Un coeur en flammes - Nora Roberts • 14,15

Il n'y a pas grand-chose d'aussi excitant que de combattre un incendie - du moins aux yeux de Rowan Tripp. Elle a les pompiers parachutistes de Missoula dans le sang : son père en est une légende. Elle a lutté contre le feu depuis son dix-huitième anniversaire. A ce stade, revenir vers les espaces sauvages du Montana pour la saison, c'est comme rentrer à la maison - même avec les souvenirs persistants du partenaire qu'elle a perdu la saison dernière. Heureusement, la cuvée de débutants de cette année est l'une des plus fortes qu'ils aient jamais eu - et Gulliver Curry est parmi les meilleurs. Il est aussi une contradiction ambulante : un super pompier avec un vocabulaire châtié et un job d'hiver dans une salle de jeux vidéo pour enfants. Mais tout bascule quand une présence obscure s'attaque à Rowan, cherchant à blâmer quelqu'un pour la tragédie de l'année passés. Elle sait qu'elle ne peut compliquer les choses avec Gull - toute distraction dans l'air ou sur le terrain pourrait signifier la mort- mais si elle ne trouve pas quelqu'un sur qui elle puisse s'appuyer, elle pourrait bien ne pas finir l'été.

Gulliver Curry s’extirpa de son sac de couchage. Il avait mal partout. Un coup d’œil hors de la tente lui révéla quelques centimètres de neige tombés pendant la nuit. Il enfila son pantalon. Son haleine s’échappait en nuages. S’habiller quand on avait des ampoules par-dessus des ampoules relevait… de l’expérience.
Qu’à cela ne tienne, il aimait les expériences.
La veille, avec les vingt-cinq autres nouvelles recrues, il avait passé quatorze heures à établir un pare-feu, corvée couronnée par un jogging dans les bois avec quarante kilos sur le dos.
Ils avaient tronçonné des arbres, marché, creusé, affûté des outils, pelleté, pioché, marché, escaladé des pins gigantesques, pelleté et pioché encore.
Je lui ai dit d’aller au Diable. Depuis, je vis un enfer.

Un Coeur en Flammes • Nora Roberts

La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Histoire de vie :: Vie d'adultes-