EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €

Un Havre de Paix • Nicholas Sparks

Un Havre de Paix • Nicholas Sparks  Vote_lcap0%Un Havre de Paix • Nicholas Sparks  Vote_rcap

Un Havre de Paix • Nicholas Sparks  Empty
MessageSujet: Un Havre de Paix • Nicholas Sparks    Un Havre de Paix • Nicholas Sparks  EmptyLun 25 Juin - 20:07

Un havre de paix - Nicholas Sparks • 24,75

Katie débarque seule et sans attache dans la petite ville de Southport, en Caroline du Nord. Belle, jeune et mystérieuse, elle devient vite le sujet de toutes les conversations. D'abord déterminée à préserver sa solitude, elle finit par se lier d'amitié avec Alex, veuf et père de deux enfants. Ensemble, ils pansent des blessures anciennes. Mais alors que Katie reprend confiance en la vie, les fantômes de son passé la rattrapent. Ces mêmes fantômes qui l'avaient poussée, après un long voyage, à venir vivre recluse dans ce havre de paix. Va-t-elle céder aux doutes qu'ils lui inspirent, ou admettre que l'amour est souvent la meilleure chance d'échapper au souvenir des heures les plus sombres?

Elle n'avait pas de maillot de bain, mais en aurait-elle eu qu'elle n'en aurait pas porté de toute manière. Si c'était naturel pour une adolescente de se promener devant des étrangers uniquement vêtue de l'équivalent d'une petite culotte et d'un soutien-gorge, Katie, pour sa part, ne se serait pas sentie à l'aise dans cette tenue devant Alex et ses enfants. Et même sans les enfants, d'ailleurs.
Rien pour le moment.

Un Havre de Paix • Nicholas Sparks