Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €

Mes amis Mes amours • Marc Levy

Mes amis Mes amours • Marc Levy Vote_lcap0%Mes amis Mes amours • Marc Levy Vote_rcap

Mes amis Mes amours • Marc Levy Empty
MessageSujet: Mes amis Mes amours • Marc Levy   Mes amis Mes amours • Marc Levy EmptyMer 23 Nov - 16:33

Mes amis Mes amours - Marc Levy • 11,25

Quand deux pères trentenaires réinventent la vie en s'installant sous un même toit, ils s'imposent deux règles, pas de baby-sitter et pas de présence féminine dans la maison... Dans le village français, au cœur de Londres, une histoire d'amitié, des histoires d'amour, des destins qui se croisent au fil d'une comédie tendre et enlevée.

Tu vois, en amitié on ne passe pas devant le maire, alors il n'y a pas vraiment de date anniversaire ; mais ça peut quand même durer toute une vie puisqu'on s'est choisie.
Rien pour le moment.

Mes amis Mes amours • Marc Levy