Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €

Ton Tour Viendra • Gregg Hurwitz

Ton Tour Viendra • Gregg Hurwitz Vote_lcap0%Ton Tour Viendra • Gregg Hurwitz Vote_rcap

Ton Tour Viendra • Gregg Hurwitz Empty
MessageSujet: Ton Tour Viendra • Gregg Hurwitz   Ton Tour Viendra • Gregg Hurwitz EmptyLun 25 Juin - 18:50

Ton Tour Viendra • Gregg Hurwitz Ton_tour_viendra_poster

• Résumé :
Mike a quatre ans quand il se retrouve seul, abandonné dans un parc. Son père lui a promis de revenir, il n’a pas tenu sa promesse... Le petit garçon ne connaît ni son nom de famille ni son adresse. Il est perdu, sans passé. Il sera élevé dans un foyer où il connaîtra la violence et la délinquance avant de rentrer dans le droit chemin.
Trente ans plus tard, Mike vit enfin la vie dont il a toujours rêvé : marié, père d’une adorable fillette de huit ans, il a monté son entreprise de construction, et son dernier contrat – un lotissement « vert » – lui promet un avenir radieux.
Mais soudain, sur le chantier, surgissent deux individus qui semblent tout savoir, eux, de ce qu’il ignore de son lointain passé. « Ton tour viendra », lui disent-ils, menaçant également sa femme et sa fille. Et quand il se plaint à la police, celle-ci ne s’intéresse qu’à ses erreurs de jeunesse... Attaqué de toute part, Mike n’a plus le choix : il doit percer le secret de ses origines s’il veut sortir de ce traquenard mortel. Mais jusqu’où devra-t-il aller pour empêcher ces hommes de l’ombre de détruire sa famille ?

• Prix : 20,50 €

Ton Tour Viendra • Gregg Hurwitz