Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...

Radiance • T4 Murmures • Alyson Noël

Radiance • T4 Murmures • Alyson Noël  Vote_lcap0%Radiance • T4 Murmures • Alyson Noël  Vote_rcap

Radiance • T4 Murmures • Alyson Noël  Empty
MessageSujet: Radiance • T4 Murmures • Alyson Noël    Radiance • T4 Murmures • Alyson Noël  EmptyLun 25 Juin - 15:40

Radiance T4 - Alyson Noël • 13.20€

Après l'accident, Riley Bloom n'a pu se résoudre à suivre sa soeur Ever qui regagnait le monde des vivants, ni ses parents qui partaient pour le monde des morts. Elle est restée coincée entre les deux, dans un espace indéfini qu'on appelle Ici.
Dans le but de relever de plus grands défis, Riley se rend à Rome pour une mission pas comme les autres : apaiser le fantôme de Theocoles. Ce gladiateur surnommé " le Pilier de la mort " hante le Colisée depuis plus de mille ans. Mais quand Riley est sur le point de baisser les bras, elle trouve un soutien inattendu chez la belle Messalina qui la transporte à l'époque où Theocoles vivait encore.
Là-bas, Riley voit son plus grand désir accompli : vieillir de quelques années. Oubliant jusqu'à sa propre identité, elle goûte aux délices de la Rome antique et se laisse séduire par le beau Dacian, fils de sénateur.
Pourquoi, alors que tout semble idyllique, ressent-elle cet étrange malaise ? D'où vient cette impression de déjà-vu, et, surtout, qui est cet inconnu qui ne cesse de l'importuner et par lequel elle est irrésistiblement attirée ? La jeune fille comprend bientôt que les apparences peuvent être trompeuses, et que son plus grand combat ne se déroulera pas contre ce royaume imaginaire mais contre ses propres désirs.

Aucun pour le moment/div>
Aucune pour le moment