Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?

L'Héritage des Darcer • T2 Allégeance • Marie Caillet

L'Héritage des Darcer • T2 Allégeance • Marie Caillet Vote_lcap0%L'Héritage des Darcer • T2 Allégeance • Marie Caillet Vote_rcap

L'Héritage des Darcer • T2 Allégeance • Marie Caillet Empty
MessageSujet: L'Héritage des Darcer • T2 Allégeance • Marie Caillet   L'Héritage des Darcer • T2 Allégeance • Marie Caillet EmptyDim 24 Juin - 22:23

L'Héritage des Darcer, T2 Allégeance (Trilogie) - Marie Caillet • 15,20 €

Renversée depuis des années par la terrible dictature d'Edrilion, la dynastie des Darcer n'a qu'une seule héritière, Mydria.
Dernier espoir pour ses ancêtres, celle-ci doit accomplir la prophétie : chasser le roi usurpateur. A la mystérieuse mort du souverain Keagan, la cour d'Edrilion est enfin libre de choisir son nouveau maître. Mais la Reine de La Déléane, convaincue qu'il s'agit d'un meurtre, refuse d'abandonner son empire. Avec l'aide des Chimères, véritables extensions de son esprit, elle met tout en oeuvre pour conserver son trône.
Personne ne se doute que l'héritière des Darcer est encore en vie. Pourtant, dans les faubourgs d'une ville malfamée, Mydria et son compagnon Orest luttent pour subsister. Alors qu'ils se croyaient loin de ces enjeux de pouvoir, le destin va bouleverser leur avenir. Au milieu du chaos qui menace le royaume, une simple jeune Ne et un hors-la-loi peuvent-ils encore rétablir la dynastie déchue ?

- Vous n'auriez jamais dû venir.
My passa sa main sur le visage du garçon, effaçant l'eau qui trempait sa peau. Dans la nuit, sa main chaude était comme une lumière. La seule chose qui comptait dans ce taudis humide, parmi ces gens dont les visages se mélangeaient jusqu'à ce qu'il n'en ressorte qu'une impression d'éternelle ressemblance.
- Ne dites plus ça. Vous n'avez pas à vous reprocher quoi que ce soit... J'ai choisi librement.
Orest eut un rictus sans joie.
- Et vous aller me dire que vous ne regrettez rien.
- Non, répondit My, je n'ai jamais dit ça.
Le coeur du jeune homme se serra.
- Alors quittez cette foutue ville ! Je n'ai rien à vous offrir, My...rien.
- Et que croyez-vous que j'aie à vous offrir, moi ?
Le garçon fit silence.
Quelque temps plus tôt, elle aurait pu être reine. le sifflet avait disparu, et la lettre, et le fabuleux trésor des Darcer... Tout son héritage était parti en fumée. Il n'en restait que la part la plus infime... le Don. Son seul atout ici; pourtant même le Don ne la sauvait pas toujours. Non, il n'y avait plus de Darcer, plus de reine...
Ravalant sa réplique, Orest l'enlaça et posa ses lèvres sur ses cheveux. My se blottit dans ses bras et l'embrassa en retour; Malgré ses habits trempés, il sentait son corps menu irradier de chaleur sous ses mains. Il déboucla sa ceinture à tâtons, laissant l'épée de la jeune fille s'échouer sur le sol, entraînée par son poids.
Ils s'unirent là, dans les bas-fonds de Penhata, loin des rumeurs qui émanaient de Liett et envahissaient Edrilion, ville après ville.
Aucune pour le moment

L'Héritage des Darcer • T2 Allégeance • Marie Caillet