Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner

Devenir papa • Gérard Strouk

Devenir papa  • Gérard Strouk  Vote_lcap0%Devenir papa  • Gérard Strouk  Vote_rcap

Devenir papa  • Gérard Strouk  Empty
MessageSujet: Devenir papa • Gérard Strouk    Devenir papa  • Gérard Strouk  EmptySam 23 Juin - 19:50

Devenir papa  • Gérard Strouk  44203809_9826013

• Résumé :
Enfin un "Nuls" pour accompagner les premiers pas des nouveaux papas ! Devenir père est bien sûr un grand bonheur, mais aussi une source d'inquiétude.
Heureusement, les "Nuls" sont là. Des premiers mois de la grossesse de votre compagne au jour J ; du séjour à la maternité aux premières années de Bébé, on vous dit tout ! Ce livre pourrait bien vous être utile à toute heure du jour - et de la nuit. Bien plus qu'un manuel de puériculture, il s'adresse à vous et à vous seul. J'assiste ou j'assiste pas à la naissance ? Peut-on continuer à faire l'amour jusqu'au bout ? Un accouchement, combien ça (me) coûte ? Comment concilier vie professionnelle et nuits courtes ? Quand est-ce qu'on redevient un couple ? Le Dr Gérard Strouk, qui anime depuis des années des groupes de parole pour les pères, répond sans tabou à toutes les questions que se posent les jeunes (et les moins jeunes) papas, de la conception jusqu'aux premiers jours avec Bébé.
Le Dr Guénolée de Blignières-Strouk, pédiatre, prend ensuite le relais, jusqu'au troisième anniversaire de votre enfant.

• Prix : 11.47€

Devenir papa • Gérard Strouk