Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...

Le guide du toujours jeune père • Pierre Antilogus

Le guide du toujours jeune père • Pierre Antilogus  Vote_lcap0%Le guide du toujours jeune père • Pierre Antilogus  Vote_rcap

Le guide du toujours jeune père • Pierre Antilogus  Empty
MessageSujet: Le guide du toujours jeune père • Pierre Antilogus    Le guide du toujours jeune père • Pierre Antilogus  EmptySam 23 Juin - 14:54

Le guide du toujours jeune père • Pierre Antilogus  33978876_7790282

• Résumé :
Il y a quoi, dix, quinze, vingt ans (à peine !) vous étiez un jeune père. En butte aux agressions permanentes de l'enfant en bas âge : cris, régurgitations et scarlatine étaient votre lot quotidien. Rompant avec le piteux discours ambiant, deux géants de la psychologie moderne ont alors surgi de la nuit de l'obscurantisme : Antilogus et Festjens. Oui, parfaitement. Deux types formidablement sympas, qui vous ont sorti d'un sacré guêpier avec leur Guide du jeune père. Eh bien maintenant, ils reviennent. Car avouez-le , ami, vous avez de nouveau besoin d'aide. L'enfant est devenu un ado. Encore plus bruyant, encore plus agité et difficilement maîtrisable, vu sa taille gigantesque et ses gestes désordonnés. - Comment lui faire ranger sa chambre ?  ;- Pourquoi dit-il toujours non ? - Comment faire retomber sur le dos de votre épouse la révolte adolescente ? Antilogus et Festjens ont entendu votre détresse. Ils sont de retour, leurs malles bourrées de bons conseils et de judicieuses suggestions. Le règne de l'ado s'achève. Et tout de suite une bonne nouvelle, ami : vous êtes toujours un jeune père. Mais un peu moins quand même.

• Prix : 14.40€

Le guide du toujours jeune père • Pierre Antilogus

La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Autres classifications :: Toutes Instructions-