-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €

Emily The Strange • T3 Dans le noir • Rob Reger

Emily The Strange • T3 Dans le noir • Rob Reger Vote_lcap0%Emily The Strange • T3 Dans le noir • Rob Reger Vote_rcap

Emily The Strange • T3 Dans le noir • Rob Reger Empty
MessageSujet: Emily The Strange • T3 Dans le noir • Rob Reger   Emily The Strange • T3 Dans le noir • Rob Reger EmptySam 23 Juin - 14:47

Emily The Strange • T3 Dans le noir • Rob Reger 43090528_9567449

• Résumé :
Emily n'a jamais aimé l'école, et encore moins les élèves qu'elle y croise.
Pour éviter cette galère, elle passe un marché avec sa mère : elle pourra étudier à la maison, à condition d'ajouter à son programme l'histoire de sa famille. Ce compromis ne l'enchante pas plus que ça, jusqu'à ce qu'elle fasse une bien curieuse découverte. Une de ses ancêtres, qui lui ressemble étrangement, aurait été assassinée par un membre de sa lignée. Ni une ni deux, Emily emprunte sa Machine à dépasser le temps pour atterrir en 1790.
Dans ce nouveau journal encore plus décalé, Emily enquête sur le sombre passé de ses aïeux. Et le fantôme bégayant de sa tante Millie ne lui facilite pas la tâche... Bienvenue au club de l'étrange !

• Prix :
14.25€