Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €

Les Enchanteurs • 18 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl

Les Enchanteurs • 18 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Vote_lcap0%Les Enchanteurs • 18 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Vote_rcap

Les Enchanteurs • 18 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Empty
MessageSujet: Les Enchanteurs • 18 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl   Les Enchanteurs • 18 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl EmptyMar 24 Avr - 23:50

Les Enchanteurs T3 - Kami Garcia & Margaret Stohl • 18,00 €

Ethan Wate pensait qu’il s’habituait aux étranges et invraisemblables événements qui se déroulaient à Gatlin, sa petite ville du Sud des Etats-Unis. Mais maintenant que lui et Lena sont rentrés, les mots « étrange » et « invraisemblable » ont pris un sens nouveau. Des essaims de sauterelles, une chaleur record et des tempêtes dévastatrices ravagent Gatlin comme Ethan et Lena lutte pour comprendre les conséquences de son choix. Même la famille de puissants Enchanteurs de Lena en est affectée – et leurs pouvoirs commencent à s’en ressentir. Plus le temps passe, plus une question se pose : Qu’est-ce – ou qui – devra être sacrifié pour sauver Gatlin ?
Pour Ethan, le chaos est une distraction effrayante mais bienvenue. Il est de nouveau hanté par ses rêves, mais cette fois il n’y a plus Lena – et tout ce qui l’obsède le suit hors de ses songes dans la réalité. Pire que ça, Ethan perd progressivement des parts de lui – oubli de noms, de numéros de téléphones, même de souvenirs. Il ne comprend pas ce qui se passe, et la plupart du temps il est trop apeuré pour demander.

Parfois il n’y a pas qu’une réponse ou qu’un seul choix. Parfois on ne peut retourner en arrière. Et cette fois, il n’y aura pas de fin heureuse.

Aucun pour le moment
Aucune pour le moment