La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chronique de la Tour • T1 La Vallée des Loups • Laura Gallego Garcia

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Chronique de la Tour • T1 La Vallée des Loups • Laura Gallego Garcia Vote_lcap0%Chronique de la Tour • T1 La Vallée des Loups • Laura Gallego Garcia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Chronique de la Tour • T1 La Vallée des Loups • Laura Gallego Garcia Vote_lcap0%Chronique de la Tour • T1 La Vallée des Loups • Laura Gallego Garcia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Chronique de la Tour • T1 La Vallée des Loups • Laura Gallego Garcia Vote_lcap0%Chronique de la Tour • T1 La Vallée des Loups • Laura Gallego Garcia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Chronique de la Tour • T1 La Vallée des Loups • Laura Gallego Garcia Vote_lcap0%Chronique de la Tour • T1 La Vallée des Loups • Laura Gallego Garcia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Chronique de la Tour • T1 La Vallée des Loups • Laura Gallego Garcia Vote_lcap0%Chronique de la Tour • T1 La Vallée des Loups • Laura Gallego Garcia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai vraiment pas aimé
Chronique de la Tour • T1 La Vallée des Loups • Laura Gallego Garcia Vote_lcap0%Chronique de la Tour • T1 La Vallée des Loups • Laura Gallego Garcia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Chronique de la Tour • T1 La Vallée des Loups • Laura Gallego Garcia Empty
MessageSujet: Chronique de la Tour • T1 La Vallée des Loups • Laura Gallego Garcia   Chronique de la Tour • T1 La Vallée des Loups • Laura Gallego Garcia EmptyMar 24 Avr - 19:41



Chronique de la Tour, T1 La Vallée des Loups (Quatre tomes) - Laura Gallego Garcia • 14,50 €

Résumé du livre
Il existe de par le monde quelques Hautes Ecoles de Magie, secrètes et élitistes. Dana a l'incroyable chance d'être choisie comme élève par le Maître de la Tour de la Vallée des Loups. Mais pourquoi elle ? Y aurait-il un rapport avec l'existence de Kai, ce jeune garçon qu'elle seule peut voir et entendre ? Ou avec cette mystérieuse prisonnière qui l'appelle à son secours ? Dana devra désobéir à son Maître pour venir en aide à cette étrange femme qui lui ordonne de partir à la recherche d'une licorne. Mais les loups de la Vallée semblent décidés à ne pas la laisser faire...

Extrait
- Dana ?
- Fenris ? Tu es là?
- Moi aussi, je suis là, fit la voix de Kai. Nous sommes tous les trois pris au piège.
Fenris marmonna une formule magique, et un petit feu se mit à crépiter en l'air. Sa lumière vaillante éclaira le visage des trois compagnons.
"Où est -ce qu'on est ? demanda Dana.
Fenris poussa un soupir.
"Nous sommes prisonniers.
- Ça, je m'en doutais, mais où ?
- Nulle part. Nous sommes dans une dimension parallèle où l'espace n'existe pas. Dans une prison magique.
Citations
Aucune pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Chronique de la Tour • T1 La Vallée des Loups • Laura Gallego Garcia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique de la Tour • T4 L'Elfe Fenris • Laura Gallego Garcia
» Chronique de la Tour • T2 La Malédiction du Maître • Laura Gallego Garcia
» Chronique de la Tour • T3 L’Appel des Morts • Laura Gallego Garcia
» Deux Cierges pour le Diable • Laura Gallego Garcia
» La Tour Sombre • T5 Les Loups de la Calla • Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: