La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Eternels • T5 Une étoile dans la nuit • Alyson Noël

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tous prix !
Eternels • T5 Une étoile dans la nuit • Alyson Noël Vote_lcap100%Eternels • T5 Une étoile dans la nuit • Alyson Noël Vote_rcap
 100% [ 2 ]
J'ai bien aimé
Eternels • T5 Une étoile dans la nuit • Alyson Noël Vote_lcap0%Eternels • T5 Une étoile dans la nuit • Alyson Noël Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Eternels • T5 Une étoile dans la nuit • Alyson Noël Vote_lcap0%Eternels • T5 Une étoile dans la nuit • Alyson Noël Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Eternels • T5 Une étoile dans la nuit • Alyson Noël Vote_lcap0%Eternels • T5 Une étoile dans la nuit • Alyson Noël Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Eternels • T5 Une étoile dans la nuit • Alyson Noël Vote_lcap0%Eternels • T5 Une étoile dans la nuit • Alyson Noël Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai vraiment pas aimé
Eternels • T5 Une étoile dans la nuit • Alyson Noël Vote_lcap0%Eternels • T5 Une étoile dans la nuit • Alyson Noël Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Eternels • T5 Une étoile dans la nuit • Alyson Noël Empty
MessageSujet: Eternels • T5 Une étoile dans la nuit • Alyson Noël   Eternels • T5 Une étoile dans la nuit • Alyson Noël EmptyDim 15 Avr - 12:17



Eternels T5 - Alyson Noël • 16,20 €

Résumé du livre
Depuis la mort de Roman, Ever est traquée par Haven, qui maîtrise à présent ses nouveaux pouvoirs d'immortelle. Prête à tout pour venger son amant, Haven tente de briser le lien éternel qui unit Ever et Damen. Ever va devoir faire face à une cruelle révélation, et affronter la plus terrible des adversaires : la personne qui la connaît le mieux au monde. Puisant dans ses dernières ressources pour surmonter cette nouvelle épreuve, elle se découvre des dons qu'elle ignorait posséder... Pourra-t-elle se résoudre à sacrifier celle qui fut son amie pour sauver son âme soeur ? Au coeur de la tourmente, Ever saura-t-elle rester fidèle à ceux qui lui sont les plus chers ?
[b]

Extrait
Aucun pour le moment
Citations
Aucune pour le moment


Dernière édition par myCat99 le Jeu 2 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Eternels • T5 Une étoile dans la nuit • Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: Eternels • T5 Une étoile dans la nuit • Alyson Noël   Eternels • T5 Une étoile dans la nuit • Alyson Noël EmptyLun 2 Juil - 17:22

Je trouve ce 5e tome de Eternels très et même super intéressant ! C'est celui que *pour l'instant* je préfère parmi les 5 premiers.

Quand Ever était sur le point de gagner et que Jude arrive et met fin à son rêve... J'ai été déçu mais à un point !! Limite j'avais pitié de Roman !
>> Ceux qui ont lu le livre vous devriez comprendre...nOn ?
J'ai hâte de le finir. De connaître la fin ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Eternels • T5 Une étoile dans la nuit • Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: Eternels • T5 Une étoile dans la nuit • Alyson Noël   Eternels • T5 Une étoile dans la nuit • Alyson Noël EmptyDim 29 Juil - 16:28

Donc comme j'ai dis, c'est celui que je préfère de la petite série pour l'instant. Peut-être que le dernier tome sera le mieux, je ne sais pas.

Ce que j'apprécie beaucoup c'est que les personnages (un seul, xD) changent de fond. Changent de personnalité.
► Par exemple avec Stacia. La pire ennemie jurée d'Ever. Elle est maintenant, plus ou moins, l'une de ces amies ! Enfin, c'est plutôt qu'elle écoute et qu'elle fait ce que lui dit Ever.
Le changement de Pire Ennemie, à maintenant me fait tout drôle.

Dans les films je ne fais que pleurer pour un rien. Mais dans les livres c'est vraiment très, très, rare.
Et celui-ci à réussi à me faire déborder d'une goutte d'eau, et j'ai eu les larmes aux yeux.
C'était à cause d'un décès. Oops j'oubliais ! Il y a eu deux fois ou j'ai pleuré. C'était à chaque fois pour des décès. Mais l'un était aussi pour un espoir perdu. Quand Ever est sur le point de trouver ce qu'elle cherche. A une seconde près elle y serait parvenue. Sauf qu'un certain Jude est venu mettre le bazar et mettre Ever dans le pétrin. J'ai failli déchirer la page. Si j'aurais été dans le livre j'aurais tué Jude sur-le-coup. Mais bon, bref. C'est qu'on livre.

Franchement, j'adore ce livre. Mais c'est l'un des tomes vous allez me dire. Oui, mais tous les Eternels sont bien ! Si vous ne les avez pas lu, je vous les recommande. C'est génial. J'adore.
Jusqu'à maintenant c'est mes livres préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Eternels • T5 Une étoile dans la nuit • Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: Eternels • T5 Une étoile dans la nuit • Alyson Noël   Eternels • T5 Une étoile dans la nuit • Alyson Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternels • T5 Une étoile dans la nuit • Alyson Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éternels • T1 evermore • Alyson Noël
» Eternels • T6 Pour toujours • Alyson Noël
» Eternels • T3 Le pays des ombres • Alyson Noël
» Eternels • T4 La flamme des ténèbres • Alyson Noël
» Eternels • T2 Lune bleue • Alyson Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantastique-
Sauter vers: