Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €

Skeleton Creek • T2 Engrenages • Patrick Carman

Skeleton Creek • T2 Engrenages • Patrick Carman Vote_lcap0%Skeleton Creek • T2 Engrenages • Patrick Carman Vote_rcap

Skeleton Creek • T2 Engrenages • Patrick Carman Empty
MessageSujet: Skeleton Creek • T2 Engrenages • Patrick Carman   Skeleton Creek • T2 Engrenages • Patrick Carman EmptyDim 15 Avr - 11:28

Skeleton Creek • T2 Engrenages • Patrick Carman 36519678_8667729 Skeleton Creek • T2 Engrenages • Patrick Carman 36519678_8780491

• Résumé :
Rien n'est plus dangereux que de vouloir déterrer les fantômes du passé. Ryan et Sarah, enfermés dans la drague, auraient dû s'en souvenir.
Ryan et Sarah parviennent à sortir de la pièce secrète de la drague, où le fantôme de Joe Bush les a enfermés. Quand ils rentrent chez eux, ils sont plus déterminés que jamais à continuer l'enquête, en dépit du danger et malgré la surveillance grandissante de leurs parents et de Daryl Bonner, le garde forestier. Dans la pièce secrète, les noms des membres de la société du Crâne étaient gravés sur la pierre. Ryan, de nouveau cloitré dans sa chambre, recherche sur Internet qui ils sont, ce qu'ils cachent. Il se renseigne sur l'alchimie, cette science occulte dont l'un des buts est de transformer n'importe quel métal en or. L'or, il le sait, est la clé du mystère. Sarah, de son côté, prend de plus en plus de risques. Armée de sa caméra, elle furète partout, dans les rues, les églises, la bibliothèque. et elle se fait plus d'un ennemi. A force de creuser, les deux jeunes gens parviennent à décrypter le diagramme de l'alchimiste que Ryan a trouvé dans les affaires de son père. Il détermine les lieux et heures de rendez-vous des membres de la société secrète.
Justement, aujourd'hui même, ils se retrouveront dans la salle des fêtes de Longhorn à 1 heure du matin. Sarah y cache une caméra. Petit à petit, chaque pièce du puzzle prend place. Mais le temps presse : suite à l'accident de Ryan, la municipalité projette de détruire la drague. Ryan et Sarah décident de s'y rendre une dernière fois, pour faire enfin jaillir les secrets enfouis dans la drague et ses eaux sombres dont plus d'un homme ne sont jamais remontés. Cependant, les deux jeunes gens ne sont pas au bout de leurs surprises.

• Prix : 13,90 €

Skeleton Creek • T2 Engrenages • Patrick Carman