-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €

Le loup des mers • Jack London

Le loup des mers • Jack London Vote_lcap0%Le loup des mers • Jack London Vote_rcap

Le loup des mers • Jack London Empty
MessageSujet: Le loup des mers • Jack London   Le loup des mers • Jack London EmptyDim 15 Avr - 10:32

Le loup des mers • Jack London 1477996_3354188 Le loup des mers • Jack London 1477996_3354189

• Résumé :
Fasciné à l'époque par les idées de Nietzsche-qu'il cherchera à réfuter plus tard sans pouvoir vraiment s'en détacher-, le combat des hommes qu'il évoque, affrontés à un océan aveugle et sourd, c'est d'abord celui de l'Idée contre ce qu'il est convenu d'appeler le Réel. La tempête, les mutineries réprimées, la chasse aux phoques sont bien là, certes, et violemment là même. Mais comme autant d'hameçons lancés au lecteur sédentaire en attente d'un autre espace où l'esprit puisse s'ébattre dans un monde à sa mesure.

• Prix : 10€

Le loup des mers • Jack London