La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi

Aller en bas 
3 participants

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi Vote_lcap50%Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi Vote_rcap
 50% [ 1 ]
J'ai bien aimé
Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi Vote_lcap0%Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi Vote_lcap0%Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi Vote_lcap50%Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bof, j'ai été déçu
Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi Vote_lcap0%Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi Vote_lcap0%Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi Empty
MessageSujet: Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi   Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi EmptyMar 7 Fév - 23:55



Guerres du Monde Emergé, T3 Un nouveau règne (Trois tomes) - Licia Troisi • 19,90 €

Résumé du livre
Doubhée ne peut pas attendre plus longtemps. Elle se rend avec Theana vers le Palais pour affronter Dohor, le despote de la Terre du Soleil. Celui-ci a conquis dans la violence l'ensemble du Monde émergé, en s'alliant avec la Guilde des Assassins. Par ailleurs, Lonerin et Sennar se lancent à la recherche du Talisman du Pouvoir. Encore une fois, il semblerait qu'il s'agisse du seul moyen de mettre fin à la guerre. Pendant ce temps, Ido tente de sauver San, le petit fils de Nihal et Sennar, que la Guilde recherche pour ressusciter l'ancien tyran.

Extrait
Par la suite étaient apparues les montagnes, puis les forêts du Cercle des Bois. Et les disques indiquaient toujours obstinément le sud.
Bientôt, ils avaient compris qu'ils les ramenaient vers la Terre du Vent.
Sennar avait donné des signes d'impatience, mais à présent il semblait résigné.
- Les gens pensent à tort que la vie est une longue ligne droite. La vie est un cercle, un maudit cercle qui tourne en rond. A la fin, tu te retrouves exactement à ton point de dépar, avait-il déclaré.
Ils étaient déja dans la Terre du Vent lorsque les runes avaient parlé à nouveau. Le mot "Forêt" était apparu en toutes lettres sur chacun des disques. Sennar les avait regardés comme hypnotisé, et Lonerin avait essayé d'imaginer ce qu'il pensait : dans la Forêt se trouvait la maison de Soana, dans la Forêt Nihal avait reçu son initiation à la magie et trouvé la dernière pierre du talisman. C'était un lieu magique et lourd de signification pour le magicien.
Sennar avait raison : ce retour aux origines avait un sens.
Citations
" J'ai souffert d'être arraché au repos, et c'est avec dégoût que j'ai revu le visage de mon serviteur le plus fidèle. Son adoration m'ennuie, ses prières m'importunent. Il cherche encore en moi la confirmation de sa foi, il veut m'utiliser pour des motivations qui ne sont plus désormais que les siennes. Quant à moi, je n'aspire qu'à être libéré de sa présence et à retourner au néant. "
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans un bouquin.

Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi Empty
MessageSujet: Re: Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi   Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi EmptyMer 8 Fév - 11:38

Juste fantastique. <3
A lire, franchement. Il est juste passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi Empty
MessageSujet: Re: Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi   Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi EmptySam 4 Aoû - 13:12

Ah Bon ? Moi j'ai trouvé que c'était le moins bien de tous les guerres du monde émergé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
Clarinou
Editeur
Editeur
Clarinou


Lecture en cours : Gone
Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi Empty
MessageSujet: Re: Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi   Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi EmptySam 4 Aoû - 13:19

Bah moi j'ai pas encore lut le tome 2 alors .... --'
Revenir en haut Aller en bas
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi Empty
MessageSujet: Re: Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi   Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi EmptySam 4 Aoû - 13:24

Mais ça c'est le 2e cycle en plus ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
Clarinou
Editeur
Editeur
Clarinou


Lecture en cours : Gone
Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi Empty
MessageSujet: Re: Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi   Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi EmptySam 4 Aoû - 14:04

AH ouais d'accord ... Sans commentaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans un bouquin.

Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi Empty
MessageSujet: Re: Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi   Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi EmptySam 4 Aoû - 14:05

Oui, moi j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi Empty
MessageSujet: Re: Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi   Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerres du Monde Emergé • T1 La Secte des Assassins • Licia Troisi
» Guerres du Monde Emergé • T2 Les Deux Conbattantes • Licia Troisi
» Légendes du Monde Emergé • T1 Le Destin d'Adhara • Licia Troisi
» Légendes du Monde Emergé • T3 Le Dernier Héro • Licia Troisi
» Chroniques du Monde Emergé • T2 La mission de Sennar • Licia Troisi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: