Chroniques Lunaires • T0.5 Il Etait Une Fois... Cinder • Marissa Meyer0

Chroniques Lunaires • T0.5 Il Etait Une Fois... Cinder • Marissa Meyer0 Vote_lcap0%Chroniques Lunaires • T0.5 Il Etait Une Fois... Cinder • Marissa Meyer0 Vote_rcap

Chroniques Lunaires • T0.5 Il Etait Une Fois... Cinder • Marissa Meyer0 Empty
MessageSujet: Chroniques Lunaires • T0.5 Il Etait Une Fois... Cinder • Marissa Meyer0   Chroniques Lunaires • T0.5 Il Etait Une Fois... Cinder • Marissa Meyer0 EmptySam 3 Jan - 22:20

Chroniques Lunaires • T0.5 Il Etait Une Fois... Cinder (Quatre tomes & quatre nouvelles) - Marissa Meyer • ?? €

À tout juste 11 ans, Cinder découvre New Bejing et sa nouvelle famille. De l'Europe et de ses vrais parents, elle n'a aucun souvenir. Elle ne sait d'eux que ce que son beau-père lui a appris : ils sont morts dans un accident qui a aussi failli lui coûter la vie. Pour la sauver, les médecins ont dû lui greffer une main et une jambe de robot. Cinder a des difficultés à s'habituer à son nouveau corps de cyborg. Sans parler des informations encyclopédiques qui sont projetées dans son champ de vision sitôt qu'elle est confrontée à une situation inconnue.
Si elle se lie facilement d'amitié avec ses nouvelles sœurs, Pearl et Peony, Cinder comprend très vite que sa belle-mère ne l'accueille pas de gaité de cœur. Et le drame qui menace sa famille d'accueil ne va rien arranger...

Un claquement de porte fit dresser la tête à Cinder. Le vieil homme d’en face était sorti de chez lui. D’autres voisins faisaient leur apparition : sous leurs porches, aux fenêtres, l’œil brillant de curiosité.
Adri se mit à sangloter plus fort. Cinder reporta son attention sur la famille – sa nouvelle famille – et prit conscience que Garan la dévisageait, elle.
Elle lui rendit son regard, la gorge asséchée par le froid.
La sirène se rapprochait, et Garan baissa les yeux vers sa femme frémissante et ses filles terrifiées.
— Mes chéries, dit-il en s’efforçant de sourire.
Puis un hover blanc aux gyrophares clignotants tourna le coin en proclamant son arrivée par un hululement.
Cinder se recula sous le porche alors que l’hover se glissait derrière Garan et se posait dans la neige. Deux androïdes en sortirent, encadrant une civière volante. Leurs capteurs jaunes scintillèrent.
Aucune pour le moment.

Chroniques Lunaires • T0.5 Il Etait Une Fois... Cinder • Marissa Meyer0
» Chroniques Lunaires • T1 Cinder • Marissa Meyer
» Chroniques Lunaires • T3 Cress • Marissa Meyer
» Chroniques Lunaires • T2 Scarlet • Marissa Meyer
» The Lunar Chronicles • T1 Cinder • Marissa Meyer
» Hé... C'était quoi ce livre déjà ?

La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Romans d'Anticipations :: Dystopie-