-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €

[01/06/2014] The Clann • T3 L'Ultime Sacrifice • Melissa Darnell

[01/06/2014] The Clann • T3 L'Ultime Sacrifice • Melissa Darnell Empty
MessageSujet: [01/06/2014] The Clann • T3 L'Ultime Sacrifice • Melissa Darnell   [01/06/2014] The Clann • T3 L'Ultime Sacrifice • Melissa Darnell EmptyMer 23 Avr - 19:17

[01/06/2014] The Clann • T3 L'Ultime Sacrifice • Melissa Darnell The-clann-tome-3---ultime-sacrifice-428086-250-400

• Résumé :
Tristan Coleman a survécu à la transformation. De sorcier du Clann il est devenu un vampire, à la grande joie de Savannah Colbert, mais aussi à son plus grand désespoir. En transformant l’enfant chéri du Clann, leur leader récemment élu, même pour le sauver de la mort, elle a déchaîné une fureur haineuse et réveillé leur peur de ne pas pouvoir s’échapper.
Alors que le Clann et le conseil vampire partent en guerre, Tristan et Sav font face à une nouvelle menace – une déchirure dans le lien intense qui les unit. Leur lutte pour la paix signifie rétablir la confiance et tout risquer pour faire tomber leur ennemi le plus mortel, alors même qu’ils doivent fuir pour rester en vie.
Ils apprendront très vite que certains liens sont plus forts que l’amour et que certaines batailles ne peuvent être gagnées sans un sacrifice.

• Prix : 16,50 €

[01/06/2014] The Clann • T3 L'Ultime Sacrifice • Melissa Darnell