La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 L'Ange de la Nuit • T2 Le Choix des Ombres • Brent Weeks

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
L'Ange de la Nuit • T2 Le Choix des Ombres • Brent Weeks Vote_lcap0%L'Ange de la Nuit • T2 Le Choix des Ombres • Brent Weeks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
L'Ange de la Nuit • T2 Le Choix des Ombres • Brent Weeks Vote_lcap0%L'Ange de la Nuit • T2 Le Choix des Ombres • Brent Weeks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
L'Ange de la Nuit • T2 Le Choix des Ombres • Brent Weeks Vote_lcap0%L'Ange de la Nuit • T2 Le Choix des Ombres • Brent Weeks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
L'Ange de la Nuit • T2 Le Choix des Ombres • Brent Weeks Vote_lcap0%L'Ange de la Nuit • T2 Le Choix des Ombres • Brent Weeks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
L'Ange de la Nuit • T2 Le Choix des Ombres • Brent Weeks Vote_lcap0%L'Ange de la Nuit • T2 Le Choix des Ombres • Brent Weeks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
L'Ange de la Nuit • T2 Le Choix des Ombres • Brent Weeks Vote_lcap0%L'Ange de la Nuit • T2 Le Choix des Ombres • Brent Weeks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans un bouquin.

L'Ange de la Nuit • T2 Le Choix des Ombres • Brent Weeks Empty
MessageSujet: L'Ange de la Nuit • T2 Le Choix des Ombres • Brent Weeks   L'Ange de la Nuit • T2 Le Choix des Ombres • Brent Weeks EmptyLun 14 Avr - 21:39



L'Ange de la Nuit, T1 Le Choix des Ombres (Trilogie) - Brent Weeks • 16,25 €

Résumé du livre
Le tueur parfait n'a pas de nom, il a plusieurs visages. Kylar Stern a renoncé à sa vie d'assassin. Son maître Durzo et son meilleur ami Logan Gyre, l'héritier du trône, ont trouvé la mort au cours de l'invasion brutale du pays par les armées du Roi-dieu. Kylar part s'installer dans une autre ville, fait de nouvelles rencontres et change de métier. Mais lorsqu'il apprend que Logan est toujours vivant, prisonnier dans une prison infâme où il doit cacher son identité, Kylar est confronté à un terrible dilemme : abandonner la voie des ombres à tout jamais et vivre heureux avec sa petite famille, ou bien replonger dans la violence et mettre à profit ses talents mortels pour sauver son pays et son ami... au risque de tout perdre.

Extrait
Il se redressa et se leva. Il passa une main sous le lit et tira le coffre étroit vers lui. 
Elène s'assit tandis qu'il enfilait sa tenue de pisse-culotte. 
-Chérie ? appela-t-elle. 
Il s'habilla en quelques instant dans l'obscurité -Blint l'avait entraîné à cet exercice. Il attacha les couteaux à ses bras et à ses jambes, fixa une petite trousse de crochets de serrurier à un poignet et un grappin pliant au creux de ses reins. Il ajusta les plis des ses vêtements pour qu'ils ne bruissent pas, glissa Châtiment dans son dos et enfila un loup en soie noire. 
-Chérie, répéta Elène d'une voix serrée. Qu'est-ce que tu fais? 
Il ne sortit pas dans le couloir et ne descendit pas l'escalier. Non, pas ce soir-là. Ce soir-là, il ouvrit la fenêtre. L'air sentait bon l'odeur de la liberté. Il inspira un grand coup pour enfermer cette liberté en lui. Ce paradoxe le fit sourire. Il vida ses poumons d'un coup et regarda la jeune femme. 
-Je fais ce que j'ai toujours fais, mon amour, répondit-il enfin. Je fous tout en l'air. 
Il invoqua son Don et disparut dans la nuit.
Citations
" Certaines questions ressemblent à des cadavres : au contact de l’air chaud, elles suppurent, pourrissent, et répandent leurs miasmes tout autour d’elles. Il vaut mieux les laisser en paix et passer son chemin. "
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
L'Ange de la Nuit • T2 Le Choix des Ombres • Brent Weeks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: