-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €

Les Lumières du Zénith • T2 • Amélia Sarry

Les Lumières du Zénith • T2 • Amélia Sarry Vote_lcap0%Les Lumières du Zénith • T2 • Amélia Sarry Vote_rcap

Les Lumières du Zénith • T2 • Amélia Sarry Empty
MessageSujet: Les Lumières du Zénith • T2 • Amélia Sarry   Les Lumières du Zénith • T2 • Amélia Sarry EmptyLun 14 Avr - 12:59

Les Lumières du Zénith, T2 (Duologie) - Amélia Sarry • 22,50 €

La rage gronde aux frontières, la puissance des mages noirs s’étend sur les territoires de l’ouest et un même nom se propage par-delà les campagnes : la Confrérie des Ombres. Sahana et Maïko ont quitté la cité de DanDreuk, depuis ils demeurent introuvables ! Pourtant, la mission de Luijen suit son cours. En compagnie d’Okira, Antoine et Arnan, il entame un long périple pour récupérer et mettre en sûreté les derniers Éléments. Des obstacles se dressent en travers de leur chemin et la guerre se rapproche à grands pas. Partout les royaumes conspirent ; partout les peuples assoiffés de vengeance se préparent à combattre l’Empire. Guidés par leurs instincts, les compagnons devront faire preuve de courage pour agir avant qu’il ne soit trop tard.

Aucun pour le moment.
Aucune pour le moment.