La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Envoûtement - T1 - Cara Lynn Shultz

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Envoûtement - T1 - Cara Lynn Shultz Vote_lcap0%Envoûtement - T1 - Cara Lynn Shultz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Envoûtement - T1 - Cara Lynn Shultz Vote_lcap0%Envoûtement - T1 - Cara Lynn Shultz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Envoûtement - T1 - Cara Lynn Shultz Vote_lcap0%Envoûtement - T1 - Cara Lynn Shultz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Envoûtement - T1 - Cara Lynn Shultz Vote_lcap0%Envoûtement - T1 - Cara Lynn Shultz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Envoûtement - T1 - Cara Lynn Shultz Vote_lcap0%Envoûtement - T1 - Cara Lynn Shultz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai vraiment pas aimé
Envoûtement - T1 - Cara Lynn Shultz Vote_lcap0%Envoûtement - T1 - Cara Lynn Shultz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Zouzou
Ancien Staffeur
Ancien Staffeur
Zouzou


Lecture en cours : Promise
Féminin Messages : 382
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Perdue dans mes rêves..

Envoûtement - T1 - Cara Lynn Shultz Empty
MessageSujet: Envoûtement - T1 - Cara Lynn Shultz   Envoûtement - T1 - Cara Lynn Shultz EmptyJeu 29 Aoû - 20:15




Envoûtement T1 - Cara Lynn Shultz• 13,21 € 

Résumé du livre
Vince Academy, lycée huppé de Manhattan, haut lieu des apparences et des mesquineries. Emma serait franchement déprimée d'y débarquer si elle n'était tout de suite attirée par l'étrange Brendan. Or, elle découvre que cette attirance n'est pas due au hasard : Emma est l'élue, celle qui peut délivrer Brendan de la très vieille malédiction qui le condamne à rechercher éternellement son âme-sœur perdue. Comment ? Emma l'ignore, de même qu'elle ignore le secret fatal de Brendan : siècle après siècle, toutes celles qui l'ont approché sont mortes.

Extrait
- Tu es adorable, Emma.
Moi, adorable ? Avais-je bien entendu ? Il roula sur le dos en riant et se mit à comtempler la ciel du crépuscule, les mains croisées sous sa nuque. Sans me regarder, il précisa :
- Surtout quand tu t'attaques aux gorilles alors que tu fais un mètre douze.
- Un mètre soixante-sept ! protestai-je bêtement.
- Dans tes rêves ! Ou seulement si tu montes sur les épaules d'Ashley !
Citations
"C'est parce que les filles sont diaboliques. Les lycéennes sont des démons, sincèrement.""Lorsque, en disgrâce aux yeux du Sort et des humains
Je me prends à pleurer mon exil solitaire
Harcelant le ciel sourd de gémissements vains
Maudissant mon destin quand je me considère…
Ton amour rappelé m’apporte tels trésors
Que pour celui des rois ne veux changer mon sort."
Revenir en haut Aller en bas
 
Envoûtement - T1 - Cara Lynn Shultz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantastique-
Sauter vers: