Perles de Vie • Margaret Stohl

Perles de Vie • Margaret Stohl  Empty
MessageSujet: Perles de Vie • Margaret Stohl    Perles de Vie • Margaret Stohl  EmptyVen 28 Juin - 18:38

Perles de Vie • Margaret Stohl  Perles-de-vie-4371853-250-400

Paraît le 11 Septembre !

• Résumé :
Dans ce monde, la vie ne se mesure pas en années mais en gouttes. Dans ce monde, on porte autour du cou les perles de sa propre existence et chaque émotion, chaque décision voit disparaître l’une de ces précieuses perles. Le frère de Jai a choisi de tout éprouver, de n’avoir aucune limite. Il s’est « lancé ». Alors Jai reste seule. Bien décidée, elle, à préserver son capital d’existence. Mais que vaut une vie longue et sans saveur face à une existence aussi intense que brève ?

Perles de Vie • Margaret Stohl

La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Nouveautés-