La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Megan Chase • T2 Démons Intimes • Stacia Kane [03/07/2013]

Aller en bas 
AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Megan Chase • T2 Démons Intimes • Stacia Kane [03/07/2013] Empty
MessageSujet: Megan Chase • T2 Démons Intimes • Stacia Kane [03/07/2013]   Megan Chase • T2 Démons Intimes • Stacia Kane [03/07/2013] EmptyVen 28 Juin - 18:24

Megan Chase • T2 Démons Intimes • Stacia Kane [03/07/2013] Megan-chase,-tome-2---demons-intimes-284644-250-400

Le seconde tome de la saga Megan Chase sort le 3 Juillet ! (alors qu'il était sorti aux USA le 28 Juillet 2009 ) C'est Abusé ... '--

• Résumé : 
Cela fait maintenant trois mois que je suis à la tête d’une petite famille démoniaque et quelqu’un cherche déjà à semer la discorde dans mon clan ! Comment expliquer autrement l’assassinat de certains démons m’appartenant et ma nuit passée en prison ?

Non contente de gérer mon nouveau rôle de chef en plus de mon cabinet de psy et mes émissions de radio, il va falloir que je découvre le responsable de ces actes, et vite…


• Prix : 8.45€
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
 
Megan Chase • T2 Démons Intimes • Stacia Kane [03/07/2013]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Nouveautés-
Sauter vers: