La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  Reckless • T1 le Sortilège de pierre • Cornelia Funke

Aller en bas 
2 participants

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
 Reckless • T1 le Sortilège de pierre • Cornelia Funke Vote_lcap0% Reckless • T1 le Sortilège de pierre • Cornelia Funke Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
 Reckless • T1 le Sortilège de pierre • Cornelia Funke Vote_lcap100% Reckless • T1 le Sortilège de pierre • Cornelia Funke Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien
 Reckless • T1 le Sortilège de pierre • Cornelia Funke Vote_lcap0% Reckless • T1 le Sortilège de pierre • Cornelia Funke Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
 Reckless • T1 le Sortilège de pierre • Cornelia Funke Vote_lcap0% Reckless • T1 le Sortilège de pierre • Cornelia Funke Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
 Reckless • T1 le Sortilège de pierre • Cornelia Funke Vote_lcap0% Reckless • T1 le Sortilège de pierre • Cornelia Funke Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
 Reckless • T1 le Sortilège de pierre • Cornelia Funke Vote_lcap0% Reckless • T1 le Sortilège de pierre • Cornelia Funke Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
FanTaiSii
Gagnant de Concours !
Gagnant de Concours !
FanTaiSii


Lecture en cours : plus rien à lire :'(
Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

 Reckless • T1 le Sortilège de pierre • Cornelia Funke Empty
MessageSujet: Reckless • T1 le Sortilège de pierre • Cornelia Funke    Reckless • T1 le Sortilège de pierre • Cornelia Funke EmptyMer 20 Mar - 16:30



Reckless T1, le Sortilège de pierre - Cornelia Funke • 15 €

Résumé du livre
En découvrant un mode extraordinaire derrière le miroir de leur appartement new-yorkais, Jacob Reckeless pensait avoir trouvé la liberté. Mais cet univers fascinant est aussi dangereux et, un jour, Will, son jeune frère, déjoue la vigilance de Jacob et le suit à travers le miroir. Victime d'un maléfice, il se transforme en monstre, brisant ainsi le coeur de celle qn'il aime...Reckeless n'a que deux jours pour le sauver!

Extrait
« Que t'avais-je dis ? lui avait murmuré la fée. Tu es né pour être son ange gardien. Je te ferai peut être pousser des ailes un jour.
- Mais qu'étais-je avant ? avait demandé Will.
- Depuis quand le papillon s'enquiert-il de la chenille ? lui avait-elle répondu. Il l'oublie. Et aime ce qu'il est. »
Citations
"Le miroir ne s'ouvre que pour celui qui ne s'y voit pas."

"L'obscurité était comme une promesse sur sa peau. Comme un manteau de liberté et de danger."
Revenir en haut Aller en bas
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

 Reckless • T1 le Sortilège de pierre • Cornelia Funke Empty
MessageSujet: Re: Reckless • T1 le Sortilège de pierre • Cornelia Funke    Reckless • T1 le Sortilège de pierre • Cornelia Funke EmptyJeu 21 Mar - 11:19

Oh la couverture est merveilleuse.
Et le livre à l'air super ! Cette histoire de miroir, ça m'attire. Mais le frère qui se transforme en monstre, déjà moins. :$
Tu l'as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
FanTaiSii
Gagnant de Concours !
Gagnant de Concours !
FanTaiSii


Lecture en cours : plus rien à lire :'(
Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

 Reckless • T1 le Sortilège de pierre • Cornelia Funke Empty
MessageSujet: Re: Reckless • T1 le Sortilège de pierre • Cornelia Funke    Reckless • T1 le Sortilège de pierre • Cornelia Funke EmptyJeu 21 Mar - 21:29

myCat99 a écrit:
Oh la couverture est merveilleuse.
Et le livre à l'air super ! Cette histoire de miroir, ça m'attire. Mais le frère qui se transforme en monstre, déjà moins. :$
Tu l'as lu ?
Oui, je l'ai lu, je l'ai plutôt bien aimé même si par moment, il y a un vocabulaire trop riche au niveau des couleurs de peau des monstres, donc pour bien vous imaginer, n'hésitez pas à coupez votre lecture pour aller chercher le mot si vous ne voyez pas la couleur.
J'ai adoré le principe de l'histoire qui m'a fait un peu penser à Narnia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Reckless • T1 le Sortilège de pierre • Cornelia Funke Empty
MessageSujet: Re: Reckless • T1 le Sortilège de pierre • Cornelia Funke    Reckless • T1 le Sortilège de pierre • Cornelia Funke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reckless • T1 le Sortilège de pierre • Cornelia Funke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A comme association T4 • Pierre Bottero
» Les Bannis et les Proscrits • T2 Le Sortilège de la Sor'cière • James Clemens
» Le Grimoire au Rubis • Cycle 1 • T2 Le Sortilège du Chat • Béatrice Bottet
» Pierre et Jean • Guy de Maupassant
» A comme association T2 • Pierre Bottero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantastique-
Sauter vers: