TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €

Qui es-tu Alaska ? • John Green

Qui es-tu Alaska ? • John Green Vote_lcap100%Qui es-tu Alaska ? • John Green Vote_rcap
Qui es-tu Alaska ? • John Green Vote_lcap0%Qui es-tu Alaska ? • John Green Vote_rcap

FanTaiSii
Gagnant de Concours !
FanTaiSii

Lecture en cours : plus rien à lire :'(
Date d'inscription : 13/03/2013

Qui es-tu Alaska ? • John Green Empty
MessageSujet: Qui es-tu Alaska ? • John Green   Qui es-tu Alaska ? • John Green EmptyVen 15 Mar - 20:10

Qui es-tu Alaska ?- John Green • ? €

Miles, garçon solitaire de 16 ans, décide de quitter la Floride et le giron douillet de sa famille pour partir en pension en Alabama. Changement radical! Cette année à Culver Creek sera pour lui celle des premières: première cigarette, premières fêtes, premiers amis. Mais, surtout, premier amour. Miles fera la connaissance d'Alaska, une jeune fille écorchée vive dont il va s'éprendre.

Donc ce type, ai-je dit de la porte du salon, François Rabelais, le poète, a dit sur son lit de mort : " Je pars en quête d'un Grand Peut-Être. " Voilà ma raison. Je ne veux pas attendre d'être mort pour partir en quête d'un Grand Peut-Être.
‎"On passe sa vie coincé dans le labyrinthe à essayer de trouver le moyen d'en sortir, en se régalant à l'avance à cette perspective. Et rêver l'avenir permet de continuer, sauf qu'on ne passe jamais à la réalisation. On se sert de l'avenir pour échapper au présent"

"Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. "

Qui es-tu Alaska ? • John Green

La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Histoire de vie :: Vie d’adolescents-