Les Gardiens de l'Ombre • T2 Clair de Lune • Rachel Hawthorne

Les Gardiens de l'Ombre • T2 Clair de Lune • Rachel Hawthorne Vote_lcap0%Les Gardiens de l'Ombre • T2 Clair de Lune • Rachel Hawthorne Vote_rcap

Les Gardiens de l'Ombre • T2 Clair de Lune • Rachel Hawthorne Empty
MessageSujet: Les Gardiens de l'Ombre • T2 Clair de Lune • Rachel Hawthorne   Les Gardiens de l'Ombre • T2 Clair de Lune • Rachel Hawthorne EmptyMer 13 Mar - 22:15

Les Gardiens de l'Ombre, T2 Clair de Lune (Quatre tomes) - Rachel Hawthorne • 15,20 €

Lindsey est sauvage et imprudente, une rebelle naturelle—peut-être parce sa vie entière a été prévue avant même sa naissance. Ses parents comptent parmi les membres les plus puissants des Dark Guardians, une ancienne tribu de loups-garous, et cela fait longtemps qu'ils ont organisé les fiancailles de Lindsey et Connor. La prochaine pleine lune arrive très bientôt, et ensuite son engagement avec Connor sera définitif—il n'y aura pas de retour en arrière. Elle devrait être heureuse... alors pourquoi ne peut-elle pas s'arrêter de penser au sombre et magnifique Rafe ?

Lorsqu'une dangereuse menace sur la meute s'intensifie, les tensions entre Connor et Rafe font de même. Une lutte pour Lindsey est imminente, mais ira-t-elle jusqu'à la mort ?

• La Pleine était devenue mon ennemie. Abritée dans une caverne, je me prépare à vivre la nuit la plus importante de toute mon existence. Il y a quelque jours que h'au fêté mes dix-sept ans ce soir, la lune se lèvera, ronde et pleine, dans le ciel. Je me baignerai dans sa lumière, et moi, Lindsey Lancaster, je me transformerai ... en loup. Je suis une métamorphe, espèce qui possède depuis des milliers d'années la capacité de se transformer en animal. Pour le Lycans, le clan auquel j'appartiens, c'est le loup.
• D'aussi loin que je me rapelle, j'ai toujours attendu cette fameuse nuit, mais au cours des dernières semaines, j'ai commencé à appréhender ce moment, parce que ma vie a pris un tour confus et compliqué. Mes émotions et mes sentiments sont sens dessus dessous. Mon coeur me conseille une chose et ma tête une autre.
• D'un côté il y a Connor, c'est mon meilleur d'ami depuis l'enfance, nous sommes inséparable. Et nos parents sont convaincus que nous sommes destinés l'un à l'autre.
Et de l'autre côté, il y a Rafe, un garçon sexy et mystérieux que j'appréhende.
• Je ne sais plus vers qui me tourner tant mes sentiments sont confus. Sans que je le sache, je suis sans doute en train de m'exposer à un duel sans merci à l'issue mortelle...
Rien pour le moment.

Les Gardiens de l'Ombre • T2 Clair de Lune • Rachel Hawthorne