La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Histoires de vampires • T2 Vampires à New York • Kerrelyn Sparks

Aller en bas 
2 participants

Comment as-tu trouvé ce livre?
A lire à tout prix !
Histoires de vampires • T2 Vampires à New York • Kerrelyn Sparks Vote_lcap100%Histoires de vampires • T2 Vampires à New York • Kerrelyn Sparks Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'ai bien aimé !
Histoires de vampires • T2 Vampires à New York • Kerrelyn Sparks Vote_lcap0%Histoires de vampires • T2 Vampires à New York • Kerrelyn Sparks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Histoires de vampires • T2 Vampires à New York • Kerrelyn Sparks Vote_lcap0%Histoires de vampires • T2 Vampires à New York • Kerrelyn Sparks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Histoires de vampires • T2 Vampires à New York • Kerrelyn Sparks Vote_lcap0%Histoires de vampires • T2 Vampires à New York • Kerrelyn Sparks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Histoires de vampires • T2 Vampires à New York • Kerrelyn Sparks Vote_lcap0%Histoires de vampires • T2 Vampires à New York • Kerrelyn Sparks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé !
Histoires de vampires • T2 Vampires à New York • Kerrelyn Sparks Vote_lcap0%Histoires de vampires • T2 Vampires à New York • Kerrelyn Sparks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lady Swan
Ancien Staffeur
Ancien Staffeur
Lady Swan


Lecture en cours : City of Lost Souls de Cassandra Clare
Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Histoires de vampires • T2 Vampires à New York • Kerrelyn Sparks Empty
MessageSujet: Histoires de vampires • T2 Vampires à New York • Kerrelyn Sparks   Histoires de vampires • T2 Vampires à New York • Kerrelyn Sparks EmptyJeu 21 Fév - 0:13



Histoires de vampires • T2 Vampires à New York (9 tomes) - Kerrelyn Sparks •  ?? €

Résumé du livre
Darcy Newhart pensait qu'elle avait eu un éclair de génie ? la première émission de téléréalité où des mortels auraient à rivaliser avec des vampires pour le titre de L'homme le plus séduisant sur Terre. En tant que réalisatrice de l'émission, la carrière de Darcy allait de nouveau être sur la voie du succès, et elle pourrait enfin avoir une vie en dehors du harem de vampires dont elle faisait partie. Oui, elle était encore techniquement morte, mais deux réussites sur trois possibilités, c'était tout de même acceptable. Elle n'avait plus maintenant qu'à s'assurer qu'un mortel ne remporte pas la palme. Si seulement elle n'était pas aussi distraite par un concurrent très séduisant et vivant nommé Adam?

Extrait
- Qu'est-ce qui te donne le droit de juger de ce qui est maléfique ou pas ?
- Je représente les innocents. Les victimes.
- Tu ne pense pas que j'étais une victimes, moi aussi ?
Son coeur bégaya. Bien sûr qu'elle était une victime. Et une innocente. Merde ! Il voulait que ce soit simple. Que ce soit bien ou mal. Que ça ne soit pas une situation nébuleuse n'ayant aucune logique.
Elle marcha vers lui à pas mesurés.
- Je ne t'ai jamais menti à propos de mon nom ou de ma profession.
Elle désigna les bandes vidéo du doigt.
-Je n'ai jamais mené d'enquête sur toi dans ton dos. Je ne me suis jamais glissé dans ton bureau en prétendant que je voulait t'embrasser alors que je voulais vraiment mettre la main sur des informations. Je n'ai jamais envahi ton esprit. Je n'ai jamais ecrit le nom de tes meilleurs amis sur une liste noire. Je ne t'ai jamais trahi et je n'ai jamais envisagé de te poignarder dans le dos.
Dis-moi, Austin, qui de nous deux est maléfique ?
Citations
Pas de citations pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Ancien Staffeur
Ancien Staffeur
Lady Swan


Lecture en cours : City of Lost Souls de Cassandra Clare
Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Histoires de vampires • T2 Vampires à New York • Kerrelyn Sparks Empty
MessageSujet: Re: Histoires de vampires • T2 Vampires à New York • Kerrelyn Sparks   Histoires de vampires • T2 Vampires à New York • Kerrelyn Sparks EmptyJeu 21 Fév - 0:43

Je m'attendais à retrouver les deux mêmes personnages que dans la premier tome mais pas du tout. Nous restons dans le même univers (on retourne aux Industries Romatech et à ses personnages) mais l'histoire n'est plus centrée sur Roman mais sur Darcy Newhart, une autre vampire. J'ai adoré autant que le premier. On s'immisce encore plus dans ce nouvel univers en y découvrant de nouvelles facettes.
Revenir en haut Aller en bas
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Histoires de vampires • T2 Vampires à New York • Kerrelyn Sparks Empty
MessageSujet: Re: Histoires de vampires • T2 Vampires à New York • Kerrelyn Sparks   Histoires de vampires • T2 Vampires à New York • Kerrelyn Sparks EmptyDim 17 Mar - 17:30

Il y a beaucoup de tomes comme ça où le point de vue change, de personnage. Ca me plait bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
Lady Swan
Ancien Staffeur
Ancien Staffeur
Lady Swan


Lecture en cours : City of Lost Souls de Cassandra Clare
Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Histoires de vampires • T2 Vampires à New York • Kerrelyn Sparks Empty
MessageSujet: Re: Histoires de vampires • T2 Vampires à New York • Kerrelyn Sparks   Histoires de vampires • T2 Vampires à New York • Kerrelyn Sparks EmptyDim 17 Mar - 19:10

Jusqu'à maintenant il y en a 9 et ça risque de continuer. Je n'ai pas la force de tous les présenter XD
Revenir en haut Aller en bas
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Histoires de vampires • T2 Vampires à New York • Kerrelyn Sparks Empty
MessageSujet: Re: Histoires de vampires • T2 Vampires à New York • Kerrelyn Sparks   Histoires de vampires • T2 Vampires à New York • Kerrelyn Sparks EmptyDim 17 Mar - 20:21

Ouai, t'es pas obligée. Ca se fera au fur et à mesure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Histoires de vampires • T2 Vampires à New York • Kerrelyn Sparks Empty
MessageSujet: Re: Histoires de vampires • T2 Vampires à New York • Kerrelyn Sparks   Histoires de vampires • T2 Vampires à New York • Kerrelyn Sparks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de vampires • T2 Vampires à New York • Kerrelyn Sparks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Bit-lit-
Sauter vers: