La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Histoires de vampires • T1 Bons baisers du vampire - Kerrelyn Sparks

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre?
A lire à tout prix !
Histoires de vampires  • T1 Bons baisers du vampire - Kerrelyn Sparks Vote_lcap100%Histoires de vampires  • T1 Bons baisers du vampire - Kerrelyn Sparks Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'ai bien aimé !
Histoires de vampires  • T1 Bons baisers du vampire - Kerrelyn Sparks Vote_lcap0%Histoires de vampires  • T1 Bons baisers du vampire - Kerrelyn Sparks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Histoires de vampires  • T1 Bons baisers du vampire - Kerrelyn Sparks Vote_lcap0%Histoires de vampires  • T1 Bons baisers du vampire - Kerrelyn Sparks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Histoires de vampires  • T1 Bons baisers du vampire - Kerrelyn Sparks Vote_lcap0%Histoires de vampires  • T1 Bons baisers du vampire - Kerrelyn Sparks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Histoires de vampires  • T1 Bons baisers du vampire - Kerrelyn Sparks Vote_lcap0%Histoires de vampires  • T1 Bons baisers du vampire - Kerrelyn Sparks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé !
Histoires de vampires  • T1 Bons baisers du vampire - Kerrelyn Sparks Vote_lcap0%Histoires de vampires  • T1 Bons baisers du vampire - Kerrelyn Sparks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lady Swan
Ancien Staffeur
Ancien Staffeur
Lady Swan


Lecture en cours : City of Lost Souls de Cassandra Clare
Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Histoires de vampires  • T1 Bons baisers du vampire - Kerrelyn Sparks Empty
MessageSujet: Histoires de vampires • T1 Bons baisers du vampire - Kerrelyn Sparks   Histoires de vampires  • T1 Bons baisers du vampire - Kerrelyn Sparks EmptyJeu 21 Fév - 0:10



Histoires de vampires  • T1 Bons baisers du vampire (9 tomes) - Kerrelyn Sparks • 2.54€

Résumé du livre
Roman Draganesti est homme charmant, beau et riche mais c’est aussi un vampire qui a perdu l’un de ses crocs car il a enfoncé ses dents dans quelque chose qu’il n’aurait pas dû. Maintenant, il a une nuit pour trouver un dentiste avant que ses capacités de guérison naturelle réparent la plaie, le laissant déstabilisé par rapport à son éternité. Les choses ne vont pas bien non plus pour Shanna Whelan... après avoir assisté à un assassinat macabre par la mafia russe, elle apprend qu’elle est la prochaine sur leur liste. De plus, sa carrière de dentiste semble être en pente descendante suite à sa peur du sang. Lorsque Roman la sauve d’une tentative d’assassinat, elle se demande si elle a trouvé l’homme qui peut la sauver et la garder en vie. Bien que l’attraction entre eux soit immédiate et toride, cela suffira-t-il pour qu’elle surmonte sa peur du sang pour réparer la dent de Roman ? Et si elle y parvient, pourra-t-elle faire en sorte que Roman n’utilise pas ses canines sur elle ?

Extrait
-Il est vivant.
-Il ne l'est pas!
La voix de Shanna se fit de plus en plus forte.
-Il est mort! Il est décédé! L'empire Roman n'est plus!
Les yeux de Phil s'agrandirent, et il recula d'un pas.
-Bon, calmez-vous.
Il tira un émetteur-récepteur portatif de sa poche.
-J'ai besoin d'aide au quatrième étage. L'invitée est en train de perdre la tête.
-Ce n'est pas le cas!
Shanna marcha à grands pas ver la fenêtre.
-Peut-être que si nous pourrions ouvrir ce store, et faire la lumière sur cette affaire.
-Non!
Phil réagit d'une manière si déserpérée que Shanna s'arrêta net.
Il y eut un peu de friture sur l'émetteur-récepteur portatif, puis une voix se fit entendre.
-Quel est le problème phil?
Bip
-Nous avons une situation ici, répondit Phil. Mademoiselle Whelan s'est réveillée et a trouvé M. Dradanesti dans son lit. Elle pense qu'il est mort.
Un éclat de rire se fit entendre dans l'émetteur-récepteur portatif. La bouche de Shanna s'ouvrit et demeura bouche bée. Ces gens étaient vraiment froid au niveau de leurs émotions.
Citations
Pas de citations pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Ancien Staffeur
Ancien Staffeur
Lady Swan


Lecture en cours : City of Lost Souls de Cassandra Clare
Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Histoires de vampires  • T1 Bons baisers du vampire - Kerrelyn Sparks Empty
MessageSujet: Re: Histoires de vampires • T1 Bons baisers du vampire - Kerrelyn Sparks   Histoires de vampires  • T1 Bons baisers du vampire - Kerrelyn Sparks EmptyJeu 21 Fév - 0:11

Oh là là! Je ne m'attendais pas à accrocher autant à une série de ce genre!
Un style rafraîchissant, de l'humour à profusion et une histoire captivante.
L'auteure garde les bases du mythe du vampire tout en l'intégrant dans le monde moderne. Les personnages sont très attachants et le tout se lit très rapidement. C'est une série évidemment pour adultes étant donné certaines scènes plutôt osées mais j'ai adoré jusqu'à la dernière page.

Excusez-moi pour l'avis très court, il y a longtemps que je l'ai lu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de vampires • T1 Bons baisers du vampire - Kerrelyn Sparks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires de vampires • T2 Vampires à New York • Kerrelyn Sparks
» Chroniques des vampires • T2 Lestat le vampire • Anne Rice
» Chroniques des vampires • T1 Entretien avec un vampire • Anne Rice
» Vampire kisses • T4 Dance with a vampire • Ellen Schreiber
» Les vampires de Manhattan T1 • Melissa De La Cruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Bit-lit-
Sauter vers: