La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rapt de Nuit • Patricia MacDonald

Aller en bas 
2 participants

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Rapt de Nuit • Patricia MacDonald Vote_lcap0%Rapt de Nuit • Patricia MacDonald Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Rapt de Nuit • Patricia MacDonald Vote_lcap0%Rapt de Nuit • Patricia MacDonald Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Rapt de Nuit • Patricia MacDonald Vote_lcap0%Rapt de Nuit • Patricia MacDonald Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Rapt de Nuit • Patricia MacDonald Vote_lcap0%Rapt de Nuit • Patricia MacDonald Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Rapt de Nuit • Patricia MacDonald Vote_lcap0%Rapt de Nuit • Patricia MacDonald Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
Rapt de Nuit • Patricia MacDonald Vote_lcap0%Rapt de Nuit • Patricia MacDonald Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Rapt de Nuit • Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Rapt de Nuit • Patricia MacDonald   Rapt de Nuit • Patricia MacDonald EmptyDim 17 Fév - 19:57

Rapt de Nuit • Patricia MacDonald Images?q=tbn:ANd9GcRuCaZdbbcxF5PJoapSwoucEdymFfp-EUqp8ANgHJoRhvY5XvfT

• Résumé :
Tess a neuf ans lorsque sa sœur aînée Phoebe est enlevée, violée et étranglée. Sur son témoignage, le coupable est immédiatement arrêté, jugé, puis exécuté.
Vingt ans plus tard, un test révèle que son ADN n’est pas celui retrouvé sur Phœbe. Traumatisée à l’idée d’avoir pu faire condamner un innocent, Tess décide de faire toute la lumière sur cette affaire. Au risque de revivre le cauchemar qui a bouleversé sa vie et passer pour le suspect principal du meurtre de sa sœur…

Patricia MacDonald déploie tout son talent pour distiller doute et ambiguïté, au fil d'un suspense psychologique oppressant, hanté par les secrets de famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Rapt de Nuit • Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Rapt de Nuit • Patricia MacDonald   Rapt de Nuit • Patricia MacDonald EmptyDim 17 Fév - 19:58

Lui il est dans ma pal, c'est le prochain livre que je lis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Rapt de Nuit • Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Rapt de Nuit • Patricia MacDonald   Rapt de Nuit • Patricia MacDonald EmptyDim 17 Fév - 20:54

Je n'aime pas trop tout ce qui est enquêtes, espionnage, moi. :/
Donc ce livre ne me tenterais pas.
Tu nous diras ce que tu en as pensé, mais je ne suis pas sûre, personnellement, que j'apprécierais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rapt de Nuit • Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Rapt de Nuit • Patricia MacDonald   Rapt de Nuit • Patricia MacDonald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapt de Nuit • Patricia MacDonald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercy Thompson • T3 Le Baiser de Fer • Patricia Briggs
» Alpha & Omega • T1 Le Cri du Loup • Patricia Briggs
» Alpha & Omega T0 : L'origine •Patricia Briggs
» Mercy Thompson • T4 La Croix d'Ossements • Patricia Briggs
» Mercy Thompson • T5 Le Grimoire d'Argent • Patricia Briggs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Policier/Horreur :: Thriller-
Sauter vers: