La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kaleb • T2 Abigail • Myra Eljundir

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Kaleb • T2 Abigail • Myra Eljundir Vote_lcap0%Kaleb • T2 Abigail • Myra Eljundir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Kaleb • T2 Abigail • Myra Eljundir Vote_lcap0%Kaleb • T2 Abigail • Myra Eljundir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Kaleb • T2 Abigail • Myra Eljundir Vote_lcap0%Kaleb • T2 Abigail • Myra Eljundir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Kaleb • T2 Abigail • Myra Eljundir Vote_lcap0%Kaleb • T2 Abigail • Myra Eljundir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Kaleb • T2 Abigail • Myra Eljundir Vote_lcap0%Kaleb • T2 Abigail • Myra Eljundir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé !
Kaleb • T2 Abigail • Myra Eljundir Vote_lcap0%Kaleb • T2 Abigail • Myra Eljundir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans un bouquin.

Kaleb • T2 Abigail • Myra Eljundir Empty
MessageSujet: Kaleb • T2 Abigail • Myra Eljundir   Kaleb • T2 Abigail • Myra Eljundir EmptyDim 17 Fév - 19:07



Kaleb (3 tomes) - Myra Eljundir • € ??

Résumé du livre
Magnétique et sensuelle, Abigail est l'arme la plus redoutable du réseau SENTINEL.
La jeune succube se nourrit de votre énergie vitale et vous consume dans l'extase.
Inutile de lutter : l'attraction qu'elle suscite est irrésistible.
Même si faire l'amour avec elle, c'est s'unir à la mort.

Kaleb Helgusson est plus dangereux encore, car il porte désormais l'empreinte du Mal.
Quand leurs routes se croisent, Abigail a beau le repousser, l'empathe l'attire comme un aimant.
Au terme d'un affrontement passionnel sans merci, ils découvriront avec effroi ce que la combinaison de leurs dons peut accomplir.
Mais seront-ils capables de maîtriser leurs désirs les plus sombres ?

Extrait
Voici un extrait de la 1ère rencontre de Kaleb et Abigail :
- Je te rends nerveuse, on dirait.
- Pas du tout !
- Si tu le dis ...
[...]
- Non mais tu es toujours aussi sûr de toi ?
- Je ne suis pas sûr de moi !
- Tu as raison, c'est pire : tu es arrogant ! tu te crois vraiment si irrésistible ?
- Il semblerait que je le sois, la provoqua-t-il encore, il n'y a qu'à te regarder !
- Quoi ?
[...]
- Tu es toute rouge, tu trembles et tu crèves déjà d'envie que je t'embrasse, c'est évident ! insista-t-il.
-N'importe quoi ! C'est même tout le contraire : je ne t'ai pas rencontré depuis cinq minutes que j'ai déjà envie de clouer ton bec de jeune coq !
- humm, avec un baiser ? demanda-t-il de cette moue qu'il savait capable de faire fondre n'importe quel coeur de glace.
- Non. Plutôt comme ça ...
Avant même qu'il eût le temps de réagir, Abigail fondit sur lui, lui asséna un coup à la gorge avec son avant bras droit, lui fit plier une jambe et le coucha à terre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Citations
Pas de citations pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Kaleb • T2 Abigail • Myra Eljundir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaleb • T1 • Myra Eljundir
» Kaleb • T3 • Myra Eljundir
» Kaleb • T3 • Myra Eljundir [01/06/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Bit-lit-
Sauter vers: