Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?

La Prophétie du Dragon Rouge • T2 Maejic d'Hiver • Terie Garrison

La Prophétie du Dragon Rouge • T2 Maejic d'Hiver • Terie Garrison Vote_lcap0%La Prophétie du Dragon Rouge • T2 Maejic d'Hiver • Terie Garrison Vote_rcap
La Prophétie du Dragon Rouge • T2 Maejic d'Hiver • Terie Garrison Vote_lcap100%La Prophétie du Dragon Rouge • T2 Maejic d'Hiver • Terie Garrison Vote_rcap

La Prophétie du Dragon Rouge • T2 Maejic d'Hiver • Terie Garrison Empty
MessageSujet: La Prophétie du Dragon Rouge • T2 Maejic d'Hiver • Terie Garrison   La Prophétie du Dragon Rouge • T2 Maejic d'Hiver • Terie Garrison EmptyDim 17 Fév - 16:02

La Prophétie du Dragon Rouge, T2 Maejic d'Hiver (Quatre tomes) - Terie Garrison • Prix inconnu

Façonnée par une terre de peur et de chaos où la maejic se voit strictement interdite, une jeune fille découvre qu'elle possède des pouvoirs que l'on n'avait pas vus depuis des siècles...
Là où la moindre action s'enveloppe de plusieurs couches de mystère, une conspiration millénaire menace d'éclater à tout moment. Attaquée soudainement par un traître, la jeune mage réalise que son pouvoir maejic se trouve affaibli et qu'elle est réduite au silence. Devrait-elle faire confiance au jeune homme qui se porte à son secours? Le destin de Alloway repose entre les mains de la jeune fille capable de parler au dragon rouge de la prophétie.
Alors qu'elle cherche à solutionner les énigmes, elle se voit amenée à prendre conscience d'un grand secret qu'elle renferme en elle.

CRAK!
Un bruit sec et assourdissant vint m'aracher à ma rêverie. Un éclat de lumière orange sillonna le ciel, puis un autre, et un autre encore, provenant de plusieurs directions différentes.
-Tous au sol!
C'était la voix de Yallick, dominant les exclamations de surprise fusant de toutes parts.
J'entendis ensuite des bruits de pas rapides avant d'être plaquée au sol par quelque chose de massif.
Rien pour le moment.

La Prophétie du Dragon Rouge • T2 Maejic d'Hiver • Terie Garrison