Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)

Magyk • T6 La Ténébre • Angie Sage

Magyk • T6 La Ténébre • Angie Sage Vote_lcap0%Magyk • T6 La Ténébre • Angie Sage Vote_rcap

Clarinou
Editeur
Clarinou

Lecture en cours : Gone
Date d'inscription : 22/12/2011

Magyk • T6 La Ténébre • Angie Sage Empty
MessageSujet: Magyk • T6 La Ténébre • Angie Sage   Magyk • T6 La Ténébre • Angie Sage EmptyMer 7 Nov - 0:54

Magyk, T6 La Ténébre (Sept tomes & 1 Guide) - Angie Sage • 15,70 €

Septimus et Jenna sont sur le point de fêter leurs quatorze ans. Mais l’heure n’est pas à la fête : les apprentis magiciens se retrouvent au coeur d’une lutte sans merci contre une armée de créatures terrifiantes, issues de la redoutable Ténèbre. Cette entité du mal a pour but de faire régner l’ombre et la terreur sur le territoire de la Magyk… Lorsque Jenna est enlevée, Septimus comprend qu’il est le seul à pouvoir lutter contre un adversaire insaisissable.
Malgré le danger, il s’aventure dans les angoissants tunnels de Dark Hall, le quartier général de l’ennemi.

Un juron retentit, puis une voix rude déclara :
- C'est ton idiot de frère.
Une réponse fusa :
- Lequel ?
Tous reconnurent Niko.
- Comment ça "lequel" ? marmonna Septimus.
Rien pour le moment.

Magyk • T6 La Ténébre • Angie Sage