La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'executrice • T4 l'orchidée et l'arraignée • Jennifer Estep

Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
L'executrice • T4 l'orchidée et l'arraignée • Jennifer Estep Vote_lcap0%L'executrice • T4 l'orchidée et l'arraignée • Jennifer Estep Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
L'executrice • T4 l'orchidée et l'arraignée • Jennifer Estep Vote_lcap0%L'executrice • T4 l'orchidée et l'arraignée • Jennifer Estep Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
L'executrice • T4 l'orchidée et l'arraignée • Jennifer Estep Vote_lcap0%L'executrice • T4 l'orchidée et l'arraignée • Jennifer Estep Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca peut aller
L'executrice • T4 l'orchidée et l'arraignée • Jennifer Estep Vote_lcap0%L'executrice • T4 l'orchidée et l'arraignée • Jennifer Estep Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
L'executrice • T4 l'orchidée et l'arraignée • Jennifer Estep Vote_lcap0%L'executrice • T4 l'orchidée et l'arraignée • Jennifer Estep Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé !
L'executrice • T4 l'orchidée et l'arraignée • Jennifer Estep Vote_lcap0%L'executrice • T4 l'orchidée et l'arraignée • Jennifer Estep Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

L'executrice • T4 l'orchidée et l'arraignée • Jennifer Estep Empty
MessageSujet: L'executrice • T4 l'orchidée et l'arraignée • Jennifer Estep   L'executrice • T4 l'orchidée et l'arraignée • Jennifer Estep EmptyMer 29 Aoû - 20:01



L'executrice T4 l'orchidée et l'arraignée  - Jennifer Estep • 6.00€

Résumé du livre

Me voilà, Gin Blanco, redoutable tueuse à gages connue sous le nom de l’Araignée. J’ai une cible bien précise : Mab Monroe, une élémentale de Feu. Cette dernière a engagé l’un des assassins les plus dangereux pour me piéger. Elektra LaFleur, habile et efficace, détentrice d’une magie élémentale mortelle, aussi puissante que mes propres pouvoirs. Ce qui signifie donc qu’une seule de nous deux restera en vie… Et Elektra a une deuxième mission : tuer ma petite sœur, l’inspectrice Bria Coolidge. Gros problème : Bria n’a aucune idée que je suis sa sœur… ou plutôt le meurtrier qu’elle traque depuis des semaines. Or, ce que Bria ne sait pas pourrait faire bien des victimes…


Extrait
- Ce n'est pas pour une partie de jambes en l'air, marmonnai-je.
- Ben voyons. Et je suis un eunuque.
Je haussai les sourcils.
- Il se trouve que j'ai quelques couteaux tranchants sur moi. On pourrait donc facilement arranger ça, si tu voulais vraiment effectuer une telle transformation.
Finn frissonna.
- Plutôt mourir.
Citations
Ecrire une ou plusieurs citations du livre
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
 
L'executrice • T4 l'orchidée et l'arraignée • Jennifer Estep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'executrice • T2 Trahison • Jennifer Estep
» L'executrice • T3 Venin • Jennifer Estep
» L'executrice • T1 Le Baiser De L'araignée • Jennifer Estep
» L'executrice • T5 La revanche de l'arraignée • Jennifer Estep
» La condition • Jennifer Haigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Bit-lit-
Sauter vers: