La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L'executrice • T3 Venin • Jennifer Estep

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
L'executrice • T3 Venin • Jennifer Estep Vote_lcap0%L'executrice • T3 Venin • Jennifer Estep Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
L'executrice • T3 Venin • Jennifer Estep Vote_lcap0%L'executrice • T3 Venin • Jennifer Estep Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
L'executrice • T3 Venin • Jennifer Estep Vote_lcap0%L'executrice • T3 Venin • Jennifer Estep Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca peut aller
L'executrice • T3 Venin • Jennifer Estep Vote_lcap0%L'executrice • T3 Venin • Jennifer Estep Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
L'executrice • T3 Venin • Jennifer Estep Vote_lcap0%L'executrice • T3 Venin • Jennifer Estep Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé !
L'executrice • T3 Venin • Jennifer Estep Vote_lcap0%L'executrice • T3 Venin • Jennifer Estep Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

L'executrice • T3 Venin • Jennifer Estep Empty
MessageSujet: L'executrice • T3 Venin • Jennifer Estep   L'executrice • T3 Venin • Jennifer Estep EmptyMer 29 Aoû - 19:58




L'executrice T3 Venin - Jennifer Estep • ??

Résumé du livre

Pour tout le monde, je m'appelle Gin Blanco, propriétaire d'un restaurant qui sert le meilleur porc grillé d'Ashland. Pour mes amis, je suis l'Araignée, tueuse à gages à la retraite. Ma mission actuelle est d'ordre privé : annihiler Mab Monroe, l'élémentale de feu qui a assassiné ma famille. Je rends quelques services ici et là : débarrasser une amie vampire du désaxé qui la traque, par exemple. J'ai retrouvé ma petite soeur que je croyais morte. Mais je n'ai pas pu lui avouer ma véritable nature : une tueuse impitoyable. Quant à Owen Grayson, il en sait un peu trop sur moi, mais il est si irrésistible...


Extrait
- Vous savez quoi ? Beaucoup de gens à Ashland n’ont pas l’air de se souvenir de ce qui leur est arrivé, déclara Bria. Agressions, attaques, intimidations…
- Ça doit être dans l’eau, répondis-je du tac au tac. Un produit chimique qui entraîne des pertes de mémoire, peut-être.
Citations
Ecrire une ou plusieurs citations du livre
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
 
L'executrice • T3 Venin • Jennifer Estep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'executrice • T2 Trahison • Jennifer Estep
» L'executrice • T1 Le Baiser De L'araignée • Jennifer Estep
» L'executrice • T4 l'orchidée et l'arraignée • Jennifer Estep
» L'executrice • T5 La revanche de l'arraignée • Jennifer Estep
» Amnesia T1 • Jennifer Rush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Bit-lit-
Sauter vers: