La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Voleurs d'Âmes • T5 Survivante • Rachel Vincent

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Les Voleurs d'Âmes • T5 Survivante • Rachel Vincent  Vote_lcap0%Les Voleurs d'Âmes • T5 Survivante • Rachel Vincent  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Les Voleurs d'Âmes • T5 Survivante • Rachel Vincent  Vote_lcap0%Les Voleurs d'Âmes • T5 Survivante • Rachel Vincent  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Les Voleurs d'Âmes • T5 Survivante • Rachel Vincent  Vote_lcap0%Les Voleurs d'Âmes • T5 Survivante • Rachel Vincent  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Les Voleurs d'Âmes • T5 Survivante • Rachel Vincent  Vote_lcap0%Les Voleurs d'Âmes • T5 Survivante • Rachel Vincent  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Les Voleurs d'Âmes • T5 Survivante • Rachel Vincent  Vote_lcap0%Les Voleurs d'Âmes • T5 Survivante • Rachel Vincent  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai vraiment pas aimé
Les Voleurs d'Âmes • T5 Survivante • Rachel Vincent  Vote_lcap0%Les Voleurs d'Âmes • T5 Survivante • Rachel Vincent  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Les Voleurs d'Âmes • T5 Survivante • Rachel Vincent  Empty
MessageSujet: Les Voleurs d'Âmes • T5 Survivante • Rachel Vincent    Les Voleurs d'Âmes • T5 Survivante • Rachel Vincent  EmptyMer 29 Aoû - 19:08



Les Voleurs d'Âmes T5 - Rachel Vincent • ??? €

Résumé du livre
Nouveau danger, nouvelle bataille pour Kaylee

Le lycée d'EastLake est devenu le terrain de jeux des créatures des ténèbres. Cette fois, un incube caché sous des traits trop séduisants s'apprête à jeter son dévolu sur des jeunes filles — dans le but d'obtenir un héritier...

Kaylee, tu es sur la Liste...

La nouvelle Liste des âmes à faucher vient de sortir. Et, cette fois, parmi les noms, figure celui de Kaylee. Puisqu'il ne lui reste que six jours à vivre, elle veut les consacrer à une mission utile : ruiner les plans de l'incube. Et aussi à faire le tri dans ses sentiments pour Nash et pour l'insaisissable Tod.

Extrait
Aucun pour le moment
Citations
Aucune pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Les Voleurs d'Âmes • T5 Survivante • Rachel Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Voleurs d'Âmes • T1 De toute mon Âme • Rachel Vincent
» Les Voleurs d'Âmes • T3 Sauve mon Âme ! • Rachel Vincent
» Les Voleurs d'Âmes • T4 La Rose et l'Ombre • Rachel Vincent
» Les Voleurs d'Âmes • T6 Le Faucheur d'Âmes • Rachel Vincent
» Les Voleurs d'Âmes • T2 La Voleuse d'Âmes • Rachel Vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantastique-
Sauter vers: