La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Evernight • T4 • Claudia Gray

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Evernight • T4 • Claudia Gray Vote_lcap0%Evernight • T4 • Claudia Gray Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Evernight • T4 • Claudia Gray Vote_lcap0%Evernight • T4 • Claudia Gray Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Evernight • T4 • Claudia Gray Vote_lcap0%Evernight • T4 • Claudia Gray Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Evernight • T4 • Claudia Gray Vote_lcap0%Evernight • T4 • Claudia Gray Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Evernight • T4 • Claudia Gray Vote_lcap0%Evernight • T4 • Claudia Gray Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé !
Evernight • T4 • Claudia Gray Vote_lcap0%Evernight • T4 • Claudia Gray Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Evernight • T4 • Claudia Gray Empty
MessageSujet: Evernight • T4 • Claudia Gray   Evernight • T4 • Claudia Gray EmptyMer 29 Aoû - 18:51



Evernight T4 - Claudia Gray • 14,44 €

Résumé du livre
Bianca et Lucas ont toujours cru qu'ensemble, ils pourraient tout surmonter. Mais quand un coup du destin transforme Bianca en fantôme et Lucas en vampire, – ces mêmes créatures qu'il a pourchassées tout au long de sa vie –, ils sont complètement perdus. Hanté par son puissant besoin de tuer, Lucas ne peut chercher de l'aide qu'à un seul endroit... Evernight Academy. Et Bianca est déterminée à rester avec lui. Mais avec la direction d'Evernight Academy qui déclare la guerre aux fantômes, son ancienne maison est devenue pour elle l'endroit le plus dangereux…

Extrait
Lucas m'embrassa longuement.

-Alors c'est ce qu'on va faire

-Et toi, murmurais-je. Je sais que tu es content d'être en vie mais... Tu étais immortel et maintenant tu ne l'es plus. Ca ne te perturbe pas ?

-Je ne mourrai jamais, dit-il

Avant que je puisse protester, il posa deux doigts sur mes lèvres. Son beau sourire emplissait la chambre de lumière et je compris qu'il me dévoilait la plus profonde des vérités.

-Toi, tu vas vivre pour toujours. Alors tant que je serai dans tes pensées, je serai immortel. Vivre en toi, Bianca, c'est l'idée que je me fais du paradis.
Citations
"Ce n'est pas la mort qui va m'empêcher de faire du shopping."
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Evernight • T4 • Claudia Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Bit-lit-
Sauter vers: