Evernight • T3 • Claudia Gray

Evernight • T3 • Claudia Gray Vote_lcap100%Evernight • T3 • Claudia Gray Vote_rcap
Evernight • T3 • Claudia Gray Vote_lcap0%Evernight • T3 • Claudia Gray Vote_rcap
Je n'ai pas aimé !

Evernight • T3 • Claudia Gray Empty
MessageSujet: Evernight • T3 • Claudia Gray   Evernight • T3 • Claudia Gray EmptyMer 29 Aoû - 18:49

Evernight T3  - Claudia Gray • Prix

Après l'incendie qui a ravagé Evernight, Bianca a trouvé refuge auprès de Lucas... au sein de la Croix noire. Mais quand Balthazar est fait prisonnier par cette inquiétante organisation, Bianca n'a plus le choix: Lucas et elle doivent fuir et tenter de refaire leur vie. Bianca avait toujours pensé que leur histoire d'amour résisterait à la mort. Mais la mort n'est peut être que le commencement. Et s'il existait quelque chose de pire encore?

- Vic, il faut qu'on soit armés, repris-je. Tu peux te battre ?
Cette idée ne le ravit pas du tout.
- Euh, j'ai fait du karaté, commença-t-il.
- C'est génial !
- Pendant deux mois. Quand j'avais sept ans. La première fois que j'ai voulu briser une planche, je me suis cassé le poignet. Mes parents ont préféré que j'arrête.
- Ma mère est un bon soldat. Comme j'aurais aimé l'être.
- Tu l'es.
- Les bons soldats ne font pas passer l'amour avant la cause.
- L'amour est la meilleure des causes.
FanTaiSii
Gagnant de Concours !
FanTaiSii

Lecture en cours : plus rien à lire :'(
Date d'inscription : 13/03/2013

Evernight • T3 • Claudia Gray Empty
MessageSujet: Re: Evernight • T3 • Claudia Gray   Evernight • T3 • Claudia Gray EmptyDim 9 Juin - 12:10

Une excellente suite des deux premiers tomes, j'ai accroché du début à la fin.
L'histoire se balance entre plusieurs émotions fortes telles que l'amour, la peur, la tristesse ou encore le bonheur.

Evernight • T3 • Claudia Gray

La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Bit-lit-