Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache

It Girl • T6 Tentations • Cecily Von Ziegesar

It Girl • T6 Tentations • Cecily Von Ziegesar  Vote_lcap100%It Girl • T6 Tentations • Cecily Von Ziegesar  Vote_rcap
It Girl • T6 Tentations • Cecily Von Ziegesar  Vote_lcap0%It Girl • T6 Tentations • Cecily Von Ziegesar  Vote_rcap

It Girl • T6 Tentations • Cecily Von Ziegesar  Empty
MessageSujet: It Girl • T6 Tentations • Cecily Von Ziegesar    It Girl • T6 Tentations • Cecily Von Ziegesar  EmptyMer 29 Aoû - 16:33

It Girl • T6 Tentations • Cecily Von Ziegesar  16406381_1390483

• Résumé :
Lorsque Jenny s'accuse d'un crime qu'elle n'a pas commis en l'occurrence mettre le feu à la grange des Miller , elle a conscience que c'en est terminé de sa vie au campus de Waverly ! Mais c'était sans compter sur l'aide d'un mystérieux admirateur, qui lui permet d'échapper in extremis au renvoi. Quel retournement de situation ! Maintenant, Jenny est le principal sujet de conversation au bahut. Ce que tout le monde ignore en revanche, c'est l'identité de son bienfaiteur... et Jenny entend bien la découvrir au bal masqué organisé pour Halloween. Callie, elle, sait très bien qui est son prince charmant : c'est Elias. Mais notre Cendrillon parviendra-t-elle à lui faire entendre raison avant le douzième coup de minuit ? Ou devra-t-elle encore courir derrière son carrosse et son bonheur ? Tout le monde rêve de vivre son conte de fées, mais c'est peine perdue car il ne pourra y avoir qu'une seule It Girl !

It Girl • T6 Tentations • Cecily Von Ziegesar

La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Amour/Chick Lit-