La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gossip Girl • T10 Comme si j'allais te mentir • Cecily Van Ziegesar

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Gossip Girl • T10 Comme si j'allais te mentir • Cecily Van Ziegesar Vote_lcap0%Gossip Girl • T10 Comme si j'allais te mentir • Cecily Van Ziegesar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Gossip Girl • T10 Comme si j'allais te mentir • Cecily Van Ziegesar Vote_lcap0%Gossip Girl • T10 Comme si j'allais te mentir • Cecily Van Ziegesar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Gossip Girl • T10 Comme si j'allais te mentir • Cecily Van Ziegesar Vote_lcap0%Gossip Girl • T10 Comme si j'allais te mentir • Cecily Van Ziegesar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Gossip Girl • T10 Comme si j'allais te mentir • Cecily Van Ziegesar Vote_lcap0%Gossip Girl • T10 Comme si j'allais te mentir • Cecily Van Ziegesar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Gossip Girl • T10 Comme si j'allais te mentir • Cecily Van Ziegesar Vote_lcap0%Gossip Girl • T10 Comme si j'allais te mentir • Cecily Van Ziegesar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
Gossip Girl • T10 Comme si j'allais te mentir • Cecily Van Ziegesar Vote_lcap0%Gossip Girl • T10 Comme si j'allais te mentir • Cecily Van Ziegesar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans un bouquin.

Gossip Girl • T10 Comme si j'allais te mentir • Cecily Van Ziegesar Empty
MessageSujet: Gossip Girl • T10 Comme si j'allais te mentir • Cecily Van Ziegesar   Gossip Girl • T10 Comme si j'allais te mentir • Cecily Van Ziegesar EmptyMer 29 Aoû - 15:59

Gossip Girl • T10 Comme si j'allais te mentir • Cecily Van Ziegesar 13803468_8980811
• Résumé :
Bienvenue à New York, dans Flipper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. Dieu merci, l'été est là, et nous nous attelons enfin à la dure tâche de nous la couler douce. Après un mois de juin actif passé en ville, juillet est arrivé avec son lot de réservations permanentes dans les meilleurs restaurants des Hamptons . Le Manhattan chaud et humide n'est pas loin, mais nous préférons flâner pieds nus dans nos bikinis Eres ou Missoni et dans nos sarongs Calypso en batik, ou conduire nos Mercedes CLK 500 platine décapotables sur Main Street dans East Hampton, à la recherche de la place de parking introuvable et des mecs en short de surf Billabong. Nous sommes les princes et les princesses de l'Upper East Side et, maintenant, nous régnons sur la plage. Si vous êtes l'un d'entre nous, c'est-à-dire l'un des heureux élus, je vous verrai sur l'Ile. Manifestement, la saison bat déjà son plein, d'autant plus que certaines de nos fashionistas préférées ont décidé de nous honorer de leur présence...
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Gossip Girl • T10 Comme si j'allais te mentir • Cecily Van Ziegesar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Amour/Chick Lit-
Sauter vers: