Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...

La Première Nuit T1 • Marc Levy

La Première Nuit T1 • Marc Levy Vote_lcap0%La Première Nuit T1 • Marc Levy Vote_rcap

La Première Nuit T1 • Marc Levy Empty
MessageSujet: La Première Nuit T1 • Marc Levy   La Première Nuit T1 • Marc Levy EmptyMer 29 Aoû - 14:53

La Première Nuit T1 - Marc Levy • ???€

L'amour est l'ultime aventure, mais l'aventure n'est pas sans dangers. Une photo expédiée de Chine laisse entrevoir à Adrian l'espoir que la femme qu'il aime a survécu à l'attentat dont ils ont été victimes. En partant à sa recherche, il rouvre les pages d'une quête dont la résolution dépassera tout ce qu'il avait imaginé ? Des hauts plateaux éthiopiens aux étendues glacées du nord de l'Oural, Marc Levy conclut avec ce nouveau roman la fantastique épopée commencée avec Le premier jour.L'interprétation de Sébastian Hébrant épouse avec finesse le double rythme de l'aventure et des incertitudes psychologiques.

Aucun pour le moment
Aucune pour le moment