Le Dernier Jardin • T2 Fugitive • Lauren Destefano

Le Dernier Jardin • T2 Fugitive • Lauren Destefano  Vote_lcap100%Le Dernier Jardin • T2 Fugitive • Lauren Destefano  Vote_rcap
Le Dernier Jardin • T2 Fugitive • Lauren Destefano  Vote_lcap0%Le Dernier Jardin • T2 Fugitive • Lauren Destefano  Vote_rcap

Le Dernier Jardin • T2 Fugitive • Lauren Destefano  Empty
MessageSujet: Le Dernier Jardin • T2 Fugitive • Lauren Destefano    Le Dernier Jardin • T2 Fugitive • Lauren Destefano  EmptyMar 28 Aoû - 14:27

Le Dernier Jardin T2 Fugitive (Trois tomes & 1 nouvelle) - Lauren Destefano • 15,20 €

Rhine et Gabriel se sont échappés du manoir, mais ils restent en danger. A l’extérieur, ils trouvent un monde encore plus inquiétant que celui qu’ils ont laissé derrière eux. Déterminés à aller à Manhattan et retrouver la frere jumeau de Rhine, Rowan, tout deux veulent toujours aller plus loin, parmi les menaces il y a celle d’être capturée à nouveaux… ou peut être pire encore.

La route qu’ils ont pris sera long et périlleuse… Et dans un monde où les femmes ne vivent seulement que jusqu’à l’âge de 20 ans et les hommes que 25 ans, le temps est précieux. Dans une suite déchirante, Rhine doit décider si la liberté est le pire prix à payer maintenant qu’elle a le plus à perdre.

- Je peux faire quelque chose ? demandé-je en ramenant la couverture par-dessus ses épaules. Tu as soif ?
Gabriel tend la main vers moi, et je le laisse m'attirer tout contre lui.
- J'ai rêvé que tu te noyais. Notre bateau brûlait, il n'y avait pas de rivage en vue.
- Impossible, répliqué-je. (Ses lèvres crevassées et ensanglantées appuient contre mon front.) Je suis une excellente nageuse.
- Il faisait noir. Tout ce que je voyais, c'étaient tes cheveux qui s'enfonçaient dans les flots. En plongeant pour te rattraper, je me suis rendu compte que je poursuivais une méduse. Tu n'étais nulle part.
- J'étais ici. C'est toi quii n'étais nulle part. Je n'arrivais pas à te réveiller.
Il soulève la couverture comme une aile dont il m'entoure. Dessous, il fait plus chaud que je l'aurais cru, et je saisis à cet instant à quel point Gabriel m'a manqué pendant ses absences. Je ferme les yeux, j'inspire à pleins poumons. Mais sa peau a perdu l'odeur de l'océan. Il s'en dégage un relent de sang et du parfum de Madame ; cette fragrance persiste dans la pellicule blanchâtre qui se forme à la surface de toutes les bassines.
- Ne me quitte plus, murmuré-je.
" Ah, l’amour… C’est ce que le monde a perdu. Il n’y a plus d’amour, seulement son reflet illusoire. "
" Les scientifiques ont tout fait pour nous améliorer, et quand on a commencé à tomber comme des mouches, ils nous ont laissés pourrir sur place, dans un monde qui fait de même. "
"Il n’y a pas meilleure arme que la confiance."
" Dans ce monde, il est important d’avoir une utilité."

Le Dernier Jardin • T2 Fugitive • Lauren Destefano
» Le Dernier Jardin • T2 Fugitive • Lauren Destefano [17/08/2012]