Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)

Légendes du Monde Emergé • T2 La Fille du Sang • Licia Troisi

Légendes du Monde Emergé • T2 La Fille du Sang • Licia Troisi Vote_lcap0%Légendes du Monde Emergé • T2 La Fille du Sang • Licia Troisi Vote_rcap

Légendes du Monde Emergé • T2 La Fille du Sang • Licia Troisi Empty
MessageSujet: Légendes du Monde Emergé • T2 La Fille du Sang • Licia Troisi   Légendes du Monde Emergé • T2 La Fille du Sang • Licia Troisi EmptyLun 27 Aoû - 11:32

Légendes du Monde Emergé, T2 La Fille du Sang (Trois tomes) - Licia Troisi • 19,30 €

Le mal que le peuple des elfes a semé dans le monde émergé décime la population et a jeté les villes et villages dans un maelström de violence et de désespoir. Alors que la prêtresse Theana cherche un remède pour la maladie et la reine Doubhée organise une faible résistance contre les elfes armée, le seul espoir de la menace de disparition Unis: Adhara, la fille sans passé.
En effet Adhara est beaucoup plus qu'un guerrier: c'est une arme, la plus puissante du monde émergé dans la lutte contre toute personne qui menace la paix.
Et surtout, Adhara n'est pas une prédestiné mais une consacrée, une créature créée dans le seul but de lutter contre Marvash, le mal absolu dans les cycles en éternelle alternance de l'histoire. Mais son destin était différent, celui d'une fille abandonnée par sa vie mortelle sur une pelouse, et que le destin veut maintenant reprendre son cours, au coût de la détruire.
A nouveau, un ennemi inattendu d'Adhara va entraver sa mission: non plus l'amour Amhal et son âme damnée, et non pas la folie de la peste, mais l'ombre éternelle qui va demander un prix élevé.

Adhara dégaina son poignard.
Au début ,elle ne les avait pas entendus . Dans les té nebres ,l martelement de leurs pas s'était mélé au rugissement du vent ,et elle était trop fatiguée pour en persevoirla cadence régulière .
Elle se retourna afin de scruter l'épaisseure des arbres, là ou il lui avait semblé entrevoir une ombre fugitive ;Une autre la suivie,puis encore une autre ,et une quatrième .Malgré l'obscurité ,ellle finit par les identifier :des soldats; Ils portaient les même insignes qu'Amhal ,lorsequ'il servait de gardes a Makrat.
"Amhal!"
L'espace d'un instant ,elle feignit de croire que cela pouvait être lui .Et que tout ce qui c'était passait au cours de ces derniés et terribles jours n'était en fait qu'un cauchemard. Mais l'illusion ce brisa aussitôt.
- Nous ne te voulons aucun mal ,annonça l'un des soldats en sortant a découvert;Nous sommes ici sur ordre de la Suprême Officiante
Rien pour le moment.

Dernière édition par Sɴowdreαмer le Dim 10 Mar - 19:32, édité 2 fois

Légendes du Monde Emergé • T2 La Fille du Sang • Licia Troisi Empty
MessageSujet: Re: Légendes du Monde Emergé • T2 La Fille du Sang • Licia Troisi   Légendes du Monde Emergé • T2 La Fille du Sang • Licia Troisi EmptyMar 28 Aoû - 14:22

Oh ! Le tome 2 est sorti ? Bon. Ben, c'est cool ! ;)

Légendes du Monde Emergé • T2 La Fille du Sang • Licia Troisi Empty
MessageSujet: Re: Légendes du Monde Emergé • T2 La Fille du Sang • Licia Troisi   Légendes du Monde Emergé • T2 La Fille du Sang • Licia Troisi EmptyMar 28 Aoû - 14:24

Oui, d'ailleurs je l'ai vu à Carrefour !

Légendes du Monde Emergé • T2 La Fille du Sang • Licia Troisi
» Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi