La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Alpha & Omega • T2 terrain de chasse • Patricia Briggs

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Alpha & Omega • T2 terrain de chasse • Patricia Briggs Vote_lcap0%Alpha & Omega • T2 terrain de chasse • Patricia Briggs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Alpha & Omega • T2 terrain de chasse • Patricia Briggs Vote_lcap0%Alpha & Omega • T2 terrain de chasse • Patricia Briggs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Alpha & Omega • T2 terrain de chasse • Patricia Briggs Vote_lcap0%Alpha & Omega • T2 terrain de chasse • Patricia Briggs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Alpha & Omega • T2 terrain de chasse • Patricia Briggs Vote_lcap0%Alpha & Omega • T2 terrain de chasse • Patricia Briggs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Alpha & Omega • T2 terrain de chasse • Patricia Briggs Vote_lcap0%Alpha & Omega • T2 terrain de chasse • Patricia Briggs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé !
Alpha & Omega • T2 terrain de chasse • Patricia Briggs Vote_lcap0%Alpha & Omega • T2 terrain de chasse • Patricia Briggs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Alpha & Omega • T2 terrain de chasse • Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Alpha & Omega • T2 terrain de chasse • Patricia Briggs   Alpha & Omega • T2 terrain de chasse • Patricia Briggs EmptyJeu 2 Aoû - 20:07



Alpha & Omega T2 terrain de chasse - Patricia Briggs • 6,75 €

Résumé du livre
Anna et Charles assistent à un conseil sur la proposition controversée de Bran : révéler l’existence des loupsgarous.
Mais l’Alpha le plus redouté d’Europe, la Bête du Gévaudan, est contre ce projet… et il n’est pas le seul.
Les vampires, eux non plus, ne considèrent pas ce coming out d’un très bon oeil. Et lorsqu’ils attaquent Anna, Charles entre dans une rage folle. Anna et lui doivent alors découvrir au plus vite qui se cache derrière tout ça… avant de perdre tous ceux qu’ils aiment.

Extrait

Charles était assis seul dans toute sa splendeur sur l'immense canapé au milieu du spacieux salon d'Angus, pendant que les dix ou douze personnes restantes s'étaient installées de l'autre côtés de la pièce.
Anna évalua la scène.
- OK. Qui a joué les râleurs? demanda-t-elle.
Il la regarda. Pour un regard pareil, songea-t-elle, elle aurait fait bien plus que tuer. Il tapota le canapé à côté de lui, mais elle préféra se glisser sur ses genoux.
- J'ai vraiment passé une mauvaise nuit, dit-elle. Il y aurait moyen de dormir?
Charles l'embrassa, un long baiser passionné, et sans concessions. Quand il eut fini, elle se lécha les lèvres et demanda, d'une voix un peu haletante:
- Est-ce que ça veut dire non?
- Je pourrais tuer des dragons pour toi, lui dit-il. Mais je pense qu'il sera plus facile de trouver une chambre inoccupée.
Elle s'écarta un peu, juste assez pour voir son visage.
- Des dragons, hein? Et bien, j'ai tué la Dame du Lac pour vous, messire.
Il prit son visage dans ses mains.
- Je suis désolé, Anna.
Te absolvo, vraiment, songea-t-elle. Face à la chair tiède et indéniablement vivante de Charles, elle aurait tué la fae encore et encore.
- Pas moi. Je t'aime.
- Ah, les tourtereaux, soupira Angus.
Citations
Charle l'embrassa.
-Oui, dit-il en écartant la bouche. Il y a de ça, pas vrai ? Je dois y retourner, tout le monde est encore dans l'auditorium à m'attendre. Est-ce que tu pourais s'il te plaît verouiller la porte cette fois ci ? Elle ne te sert à rien en étant ouverte aux quatre vents, O-Femme-Qui-N'est-Pas-Une-Poule-Mouillée. [...]
Il lui sourit. Puis il sortit en faisant un signe de tête a Ric, et ferma la porte derriere lui. Elle attendit un moment.
-Anna.
La voix de Charles portait au travers de la porte métallique, de même que son exasperation.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
 
Alpha & Omega • T2 terrain de chasse • Patricia Briggs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha & Omega • T1 Le Cri du Loup • Patricia Briggs
» Alpha & Omega T0 : L'origine •Patricia Briggs
» Mercy Thompson • T3 Le Baiser de Fer • Patricia Briggs
» Mercy Thompson • T1 L'Appel de la Lune • Patricia Briggs
» Mercy Thompson • T2 Les Liens du Sang • Patricia Briggs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Bit-lit-
Sauter vers: