La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan

Aller en bas 
2 participants

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan Vote_lcap0%Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan Vote_lcap0%Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan Vote_lcap0%Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan Vote_lcap0%Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan Vote_lcap0%Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan Vote_lcap0%Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan Empty
MessageSujet: Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan   Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan EmptyDim 29 Juil - 10:19



Glow, T1 Mission Nouvelle Terre (2 ou 3 tomes) - Amy Kakthleen Ryan • 17,60 €

Résumé du livre
Alors qu’elle vient de fêter son quinzième anniversaire Waverly n’a connu qu’un seul foyer, l’Empyrée, une navette spatiale à destination de la Nouvelle Terre.

Sa Mission: mettre au monde les enfants qui peupleront la planète. Tous la destinent à Kieran, son ami d’enfance et le futur capitaine du vaisseau. Pourtant Waverly aspire à une autre vie et les silences de son ami Seth l’attirent davantage que les exploits de Kieran.

Lorsque le navire jumeau de l’expédition attaque l’Empyrée pour enlever toutes les jeunes filles, plus le temps de s’interroger. Waverly et ses amies doivent survivre dans un milieu hostile aux pratiques très différentes des leurs.

Extrait
"Attention ! lança Régina d'un ton réprobateur. Ce n'est pas par ce que Kiran serait prêt à se jeter dans le vide pour toi qu'il faut en profiter."
Citations
Rien pour le moment.


Dernière édition par Sɴowdreαмer le Sam 20 Avr - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan Empty
MessageSujet: Re: Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan   Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan EmptyDim 29 Juil - 11:51

Wish-list aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan Empty
MessageSujet: Re: Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan   Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan EmptyDim 29 Juil - 16:53

Pas pour moi par contre. Je n'aime pas trop ce genre de livre avec les vaisseaux...Je trouve ça trop, euh. Non il n'y a pas d'adjectifs. xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan Empty
MessageSujet: Re: Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan   Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan EmptyDim 29 Juil - 17:00

Trop futuriste ?
Moi je veux commencer à lire ce genre. Pourtant la SF je ne la sens pas trop. Mais ce livre à l'air top !
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan Empty
MessageSujet: Re: Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan   Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan EmptyDim 29 Juil - 17:07

Oui on peut dire ça.
C'est surtout que je n'aime pas me dire que dans quelques générations on va devoir partir quoi. Enfin, c'est la SF. Mais voila. Ce genre de Science-fiction je n'aime pas trop trop.
Pour moi il faut que ça reste sur terre. Du genre de 2087. Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan Empty
MessageSujet: Re: Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan   Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan EmptyDim 29 Juil - 17:13

Moi aussi je n'aimais pas trop. Mais j'ai décider de ma lancer, pour voir si la SF vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan Empty
MessageSujet: Re: Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan   Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glow • T1 Mission Nouvelle Terre • Amy Kathleen Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Romans d'Anticipations :: Science-fiction-
Sauter vers: