La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Wings • T3 Illusions • Aprilynne Pike

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tous prix !
Wings • T3 Illusions • Aprilynne Pike Vote_lcap100%Wings • T3 Illusions • Aprilynne Pike Vote_rcap
 100% [ 2 ]
J'ai bien aimé
Wings • T3 Illusions • Aprilynne Pike Vote_lcap0%Wings • T3 Illusions • Aprilynne Pike Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Wings • T3 Illusions • Aprilynne Pike Vote_lcap0%Wings • T3 Illusions • Aprilynne Pike Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Wings • T3 Illusions • Aprilynne Pike Vote_lcap0%Wings • T3 Illusions • Aprilynne Pike Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Wings • T3 Illusions • Aprilynne Pike Vote_lcap0%Wings • T3 Illusions • Aprilynne Pike Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai vraiment pas aimé
Wings • T3 Illusions • Aprilynne Pike Vote_lcap0%Wings • T3 Illusions • Aprilynne Pike Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans un bouquin.

Wings • T3 Illusions • Aprilynne Pike Empty
MessageSujet: Wings • T3 Illusions • Aprilynne Pike   Wings • T3 Illusions • Aprilynne Pike EmptyMer 25 Juil - 19:40



Wings T3 - Aprilynne Pike • ??? €

Résumé du livre
« Je ne vais pas patrouiller, je ne vais pas chasser, je vais juste rester près de toi. Tu vis ta vie, je fais en sorte que tu restes en sécurité, dit Tamani en balayant une mèche qui lui tombait sur le visage. Ou je meurs en essayant. »
Laurel n'avait pas vu Tamani depuis qu'elle l'avait supplié de la laisser partir, l'année précédente. Bien que son cœur saigne toujours, Laurel est convaincue que David était le bon choix.
Mais alors même que sa vie retourne à la normale, Laurel se rend compte qu'un ennemi inconnu se tient à l'affût. Une fois encore, Laurel doit se tourner vers Tamani pour qu'il la protège et la guide car le danger qui menace maintenant Avalon est un danger que les fées pensaient ne jamais avoir à faire face. Et pour la première fois, Laurel, ne peut savoir quel côté l'emportera.

Le premier jour de l'année de terminale de Laurel, il arrive deux nouveaux élèves. Tamani – l'électrifiant fée avec qui elle partage une connexion indéniable – apparaît sous la guise d'un élève étranger participant à un programme d'échange. Et, encore plus perturbant, l'autre arrivée est celle d'une élève participant aussi à un programme d'échange, Yuki, et Laurel se rend vite compte que cette dernière est une fée bien que la nouvelle ne semble pas avoir la moindre idée de qui ou ce qu'elle est.
Laurel est déterminée à apprendre en quoi Yuki fait partie du tableau, et quels liens elle pourrait avoir avec les menaces à l'encontre de sa famille et d'Avalon qui ne cessent de croître. Entre-temps, Laurel lutte pour trouver un équilibre entre son petit ami humain, David, et Tamani avec qui elle partage une passion passée. Mais équilibrer les deux mondes devient de plus en plus compliqué. Quand la menace envers Avalon grandit encore, l'illusion que Laurel avait de contrôler la situation se dissipe et elle doit faire face à un danger encore plus grand que les trolls.

Extrait
Aucun pour le moment
Citations
Aucune pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Wings • T3 Illusions • Aprilynne Pike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wings • T1 • Aprilynne Pike
» Wings • T2 Sortilèges • Aprilynne Pike
» Wings • T4 Destinée • Aprilynne Pike
» Nés à minuit • T3 Illusions • C.C Hunter
» Monstres • Christopher Pike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantastique-
Sauter vers: